Mia les regarde avec des yeux.. elle est si contente pour sa copine. Je la trouve magnifique, j'adore la voir heureuse comme ça. J'en suis dingue de cette fille... je réalise que bientôt ce sera notre tour. On va être mariés avec un enfant... Wow.
Plus tard nous pouvons danser aussi. C'est une superbe soirée ! Qu'est ce qu'on s'amuse ! Mais Mia fatigue vite, elle décide de me laisser m'amuser et rentre à la maison. Bien évidemment vous me connaissez. Je ne peux pas rester longtemps loin d'elle donc je pars quelques minutes après . C'était une superbe soirée, on en avait presque oublié l'incident.
Je rentre, j'ai hâte de me mettre au lit. Je vais direction la chambre et.. je vois Mia entrain de se regarder dans le miroir avec son petit ventre qui prend forme... J'en suis dingue. Je m'arrête, je suis là comme un débile à la regarder.
- Je vais être papa... Dis-je à voix haute sans m'en rendre compte.
Mia se retourne et sourit.
- J'ai dis ca a voix haute ? Demandais-je
- Affirmatif.Je souris et la prend dans mes bras.
- Je vais être gaga de ce petit bout. Dis-je en posant ma main sur son ventre.
- J'ai tellement mais alors tellement hâte de l'annoncer à nos familles.
- Oh ouais moi aussi !
- On dort je suis fatiguée..
- Vasy .. Ah oui et juste avant... demain je pars pour le tournage du film labyrinthe, tu sais j'avais fais un rendez vous à une d'ici. Bah c'était pour ça, je suis pris.
- C'est génial ça mon coeur !
- Ce sera pas ici le tournage...
- Hein?
- Ouais... on sera séparés mais.. après tes tournages tu pourras venir me voir ?
- Bah biensur que je vais faire ça je vais jamais tenir j'ai besoin de toi..
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...