Pdv de Mia.
Je décide d'aller préparer Milann, j'ai besoin de sortir un peu avec Vanessa et Lylia. Vanessa a quelque chose d'important à me dire apparement. J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit...
Nous nous promenons avec les enfants puis allons boire un café. Je vois Vanessa qui a l'air assez stressée.
- Bon alors dis moi.. T'as l'air stressée là.
- J'ose pas..
- Tu sais que tu peux tout me dire je serai toujours là pour toi Vaness
- Oui mais la..
- Allez balance !
- Je.. je repense à Tyler.
- J'en étais sur..
- Ca fait un moment...
- Mais ca marche pas vous deux.. tu as tout avec Andrew.
- C'est vrai.. j'étais heureuse avec Andrew.. sauf que je m'en lasse et mon réel amour a toujours été Tyler...
- Pauvre Lylia...
- Mia..
- Oui bah désolé mais tu abuses là...
- Je choisis pas Mia.
- Je sais...
- Tu penses que Tyler m'aime encore ?
- Biensur qu'il t'aime encore ! Mais t'es mariée.
- Je suis divorcé..
- Hein?!
- Ca ne va vraiment plus... je l'ai annoncé à Andrew.. il a décidé de divorcé immédiatement .
- Ca se comprend pour le coup..
- Je sais.. du coup pour le moment on habite encore ensemble mais... il va bientôt prendre un appart.
- Et pour la petite ?
- Une semaine chacun...
- Tu es sure de toi Vanessa?
- Vraiment... je compte reprendre contact avec Tyler ce soir d'ailleurs..Je hoche la tête. Ils avaient une bonne situation mais si ça se passe mal.. pourquoi forcer ? Même si elle avait refait sa vie.. je savais pertinemment qu'ils étaient âme sœur ces deux là. Comme pour Dylan et moi.
Après une longue discussion je rentre avec Milann à la maison. Dylan est en pleine sieste. Tyler doit être rentré chez lui.
| Twitter:@ .MiaOBrien :
Mum life😉 |
Je prends le bain de Milann puis le pose dans son parc. Je décide de réveiller Dylan en douceur.
- Dylan? Babe..
- Hum?
- Réveille toi
- Hum...
- Allez
- Hum.Il n'a pas l'air motivé.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...