- Bon.. j'ai vraiment pas du tout aimé la façon dont tu as parlé à Mia.
Il me regarde sans rien dire.
- Tyler?
- Oui. Je m'en veux et je m'excuse... surtout qu'elle est enceinte.. mais sur le moment ça m'a énervé parce que j'étais content de voir que tu allais bien mais j'étais tellement énervé qu'on ne m'ait pas prévenu..
- Et bien merci. Je peux comprendre que tu étais super énervé mais elle ne pensait pas forcément à ça. Tu comprends ?- Je sais frérot je m'excuserai envers elle c'est promis.
On se prend dans les bras puis rejoignons les autres.
| Insta: @.tylerposey :
Avec ma team TW ❤️(Oui juste un verre promis😝)|
Le cast me parlent beaucoup de mon accident... ça a retarder un peu teen wolf aussi.. je vais avoir beaucoup de travail entre le tournage teen wolf , le tournage du labyrinthe... cet accident gâche tout.. j'ai encore des séquelles psychologique.. c'est quand ces choses arrivent qu'on réalise l'importance de chaque seconde, chaque moment ...je vais être très peu présent pour Mia ça m'angoisse.
Pdv de Mia.
Vanessa m'aide à cacher ce ventre qui se voit de plus en plus ! Ça commence a vraiment être compliqué je pense que d'ici quelques semaines on va l'annoncer. Nous faisons l'interview avec Vanessa. Tout se passe bien on fait la promo de notre série, on rigole bien.
Mais évidemment... bébé ne me laisse pas tranquille.
- Vanessa.. j'ai les nausées ça ne va pas du tout là..
- Vasy discrètement je te couvre.
Je m'en vais directement. Quelle horreur..
Nous rentrons ensuite à la maison. Je me repose en attendant Dylan. Vanessa se pose à côté de moi puis nous regardons des photos de nous tous plus jeunes. Ok.. avec les hormones il ne fallait vraiment pas me montrer ça je me met à pleurer.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...