Chapitre 22

569 31 42
                                    

-T'es ridicule.
- Bon ok j'avoue je peux pas te résister longtemps !
- Voila ! Avoue, ça sert à rien de mentir !
- C'est vrai ! C'est vrai ! Dit Dylan.

Je le regarde jouer puis je commence à fermer mes yeux.

Pdv de Dylan.

Je me retourne et je la vois entrain de commencer à s'endormir. Elle est trop mignonne, mais hors de question qu'elle dorme. Je pose ma manette et me pose sur elle en l'embrassant dans le cou.

- Dyl... Dit-elle.
-Mhh? Dis-je en continuant.
- Je suis fatiguée.
- Allez... babe.

Elle me sourit et met ses bras autour de ma nuque. Elle m'embrasse langoureusement. Je pense qu'elle a comprit mon message. Elle prend même le dessus en m'enlevant mon tee shirt et me plaquant contre le lit. Ses lèvres se balade sur mon torse, je commence sérieusement à ne plus avoir le contrôle quand elle descend et prend à son tour le contrôle.

Le lendemain.

Je me réveille tranquillement avec Mia dans les bras, je lui embrasse le front. Hé mais..? M*rde! Je suis en retard !! Je me lève et me prépare. J'ai entraînement et je n'y suis toujours pas ! Quel débile !

- Mia ! J'y vais je suis en retard !

Elle me répond à peine, je vais vite a l'entraînement puis j'enchaîne les cours.
Entre temps Mia m'annonce qu'elle ne viendra pas en cours car elle se sent un peu fatiguée.

Je marche pour rejoindre Tyler a la bibliothèque mais je tombe en face à face avec Flora.

- Hey Dylan.
- Euh salut.
- Mia n'est pas là aujourd'hui ?
- Exact. Elle se repose chez moi.
- Ah mince..Je pensais qu'on aurait justement pu aller chez toi après les cours.
- C'est fini tout ça.

- T'es sur ?dit-elle en passant sa main sur mon bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T'es sur ?dit-elle en passant sa main sur mon bras.

Je retire mon bras puis je rejoins Tyler.

- Salut mec!
- Re Dyl! Vanessa nous rejoins après, j'ai bel et bien eu confirmation que c'est Flora qui a prit ta voiture en photo.
- Mais elle est vraiment obsédée par moi celle là.
- En même temps tu rentres dans son jeu à chaque fois.
- Mais j'ai arrêté depuis que je suis avec Mia!
- Ouais enfin bref.. j'ai aussi demandé si la forêt était + surveillée ? 
- Et? Dis-je en cherchant un livre.
- Affirmatif.
- Orh c'est pas vrai! On y arrivera jamais.
- Vous cherchez quoi les mecs ? Demande Flora.
- Hum un livre. Dit Tyler
- Quel genre de livre?
- Un livre. Laisse nous maintenant Flora. Dis-je en la poussant un peu.
- Oh ça va ! Vous pouvez me dire.
- Bah un livre sur les animaux c'est tout, tu peux nous laisser maintenant ? Demande Tyler.
- Surtout que tu fouines un peu trop partout vu que Mlle prend ma voiture en photo.
- De quoi ? Oh.. attend Dylan je me sens pas bien..
- Ouais c'est ça, va faire la comédienne ailleurs. Lui dis-je agacé.

Team 26Où les histoires vivent. Découvrez maintenant