Pdv de Mia:
Forcément je panique un peu. Mais ça va le faire. Tony et Milo seront là donc je ne saurais pas vraiment seule. J'espère surtout que notre avocat nous appelera pour savoir si ces gens seront bien puni.
En début d'après midi.
Nous sommes actuellement en interview avec Dylan. Tous les deux. Donc ça parle évidemment de notre couple. Mais ils nous posent énormément de questions sur la suite après série, je pense que ça intrigue énormément.J'essaye de donner le meilleur de moi même. J'ai beaucoup de mal à être moi même, ce qui est normal. Je regarde Dylan qui assure et répond correctement aux questions. Cette interview à deux est tellement agréable.
Pendant l'interview, Dylan me rassure et me prend la main. J'ai besoin d'être auprès de lui à chaque instant. J'ai toujours l'impression que le danger est partout. Une fois l'interview terminée, je l'accompagne ensuite à l'aéroport pour une interview et séance dédicace non loin de Los Angeles. 1h d'ici.
- Bon mon coeur j'y vais, je rentre ce soir. Surtout ne panique pas et appelle Vanessa si besoin. D'accord ?
- D'accord..
Il prend mon visage dans ses mains et m'embrasse.
- Je t'aime. Dit-il
Je lui fais un câlin puis le laisse partir.
Une fois chez moi.
Je mange tranquillement avec Tony et Milo a mes côtés. Je ne cesse de regarder derrière moi. J'essaye de me contenir et de passer une soirée normale.
Heureusement que Milo et Tony sont là pour me rassurer et me faire pleins de câlins.
Je regarde ensuite un peu les réseaux, je vois beaucoup de choses postées sur Dylan à son arrivée.| Instagram : @.DylanOBrienFan:
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...