Je me suis remise avec Dylan.
- Ahhh! Mais tu m'as fais peur ! Bon bah c'est cool! J'espère que cette fois ci il ne fera pas le c*n.
- J'espère aussi mais j'ai confiance.
- Niquel! Bon go en cours !Je lui souris puis nous rentrons en classe.
2h plus tard.
Nous sommes dans un autre cours. J'arrive main dans la main avec Dylan. Première apparition publique de notre couple.
Andrew ne regarde pas et Flora a l'air surprise. Nous nous installons puis le prof décide d'organiser des travaux de groupes.
- Tres bien alors. Tyler et Mia ensemble. Ensuite Andrew et Vanessa puis Dylan et Flora. Dit le prof.
Est ce que c'est un prank ? Je me retourne et vois Flora avec un grand sourire. Évidemment... rigole bien.
Nous nous mettons tous au travail, je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'œil derrière moi de temps en temps. Dylan n'a pas l'air ravi.
1h plus tard. Enfin, le moment de la pause. Je n'attendais que ça. Dylan prend ma main puis nous allons nous poser avec les autres dans un endroit tranquille. pour parler de l'enquête.
- Bon du coup Andrew et Mia vous avez eu l'idée que je demande à mes parents pour savoir si c'est bien Flora qui a prit la voiture de Dylan en photo ? Demande Tyler.
- C'est exactement ça, même si ça paraît évident. Dit Andrew.
- Je le ferai et je vous retiendrai au courant. Répond Tyler.
- Et puis on fait comment pour l'enquête ? Vu que Monsieur O'Brien a fait foirer le plan avec sa voiture ? Dis-je en rigolant.
- Alors la bonne question puisque nous n'y avons plus accès ! Dit Vanessa.
- L'enquête va peut être s'arrêter là du coup ... Dit Tyler.
- On va pas s'arrêter là ! On ne sait toujours pas ce que c'est exactement ! Je suis curieuse ! S'il faut je m'introduis dans la forêt quand même personne ne m'arrêtera ! Dis-je en rigolant.
-C'est ce qu'on verra Cooper. Lance Dylan.
- Je vais y arriver O'Brien. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
-Bien! Dit-il fièrement.On se regarde droit dans les yeux, on adore se taquiner !
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...