Chapitre 84

327 20 53
                                    

- Bon les gars, moi je vais aller dormir je suis fatigué ! Dis-je au cast.

Le cast me salue puis je me dirige vers ma chambre.

J'ouvre ma porte et m'installe sur mon lit, j'éteins mon téléphone et commence à vouloir éteindre la lumière sauf que ça toque à la porte, j'ouvre et Rosa se jette immédiatement sur moi.

Je rigole et prend le dessus sur elle en l'embrassant.

Elle retire mon tee shirt.

- Ca fait combien de temps que tu l'as pas fais avec Mia?

- Beaucoup trop longtemps... avec Milann en plus c'est pas simple..

- Avec moi tu vas avoir le temps.

Je souris et me laisse faire, c'est ça en fait.. je ne peut me contrôler..elle m'embrasse dans le cou. Je commence à lui enlever à mon tour son tee shirt mais la porte de ma chambre s'ouvre.

- Dylan?! T'es sérieux ?! Rosa casse toi d'ici il est marié ! Hurle Kaya.

- Kaya.. ne dis rien à Mia s'il te plaît ..

Rosa se lève et part dans sa chambre.

- A quoi tu joues Dylan ?! Tu peux pas te tenir ?! T'es qu'une m*rde! P*tain! T'as un gosse ! Rosa. Bouge pas j'arrive. On va parler aussi.

- Je sais Kaya... je t'avoue que je réfléchis pas j'avais envie..

- Donc Mia si elle a envie elle peut aller voir Jay?

- T'es folle ou quoi !

- Bah toi c'est pareil Dylan! Tu vas la détruire si elle apprend ça ! Y'a encore 20 minutes elle me demandait de tes nouvelles !

- Ne lui dit pas s'il te plaît !

- Tu vas assumer.

- J'avais juste envie je m'en fout de Rosa. J'aime Mia ça ne change rien !

- Meme pour une envie Dylan ! Tu ne la trompe pas ! Ça changera sa confiance en toi en tout cas !

Cette phrase me fait réagir..

Elle ne me pardonnera jamais ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle ne me pardonnera jamais ça... J'ai été égoïste sur ce coup là...

- Alors maintenant tu vas rentrer chez toi et tu as intérêt à lui dire. Elle le saura de toutes manières.

Je hoche la tête.

Le lendemain.

Ce matin j'ai dis au revoir au cast... sauf à Rosa. J'avoue j'ai abusé donc je ne préfère pas amplifier la chose. Kaya m'a fusillée du regard en partant. Il est temps pour pour d'annoncer ça a Mia...

Team 26Où les histoires vivent. Découvrez maintenant