- Sinon.. on a une annonce à vous faire avec Dylan. Dis-je en souriant.
Tyler et Vanessa nous regarde avec un sourire.
- Non je ne suis pas enceinte arrêtez ces regards.
- Ohhh! Dit Vanessa en rigolant.Dylan rigole puis prend la parole.
- Nous sommes en pleine écriture d'un film, notre film. Dit-il.
- Wow! Mais c'est génial ! Dit Tyler en sautant de joie sur Dylan.
Vanessa me prend dans ses bras et éclate de joie aussi.
- Et c'est pas fini ! Dit Dylan.
- Vous allez sélectionner avec nous les acteurs pendant les casting. Puisque vous êtes évidemment dans ce film! Ajoutai-je.
- Mais c'est vraiment trop bien! Wow merci pour cet honneur ! Dit Vanessa.Les enfants nous regarde sans comprendre ce qu'il se passe c'est tellement drôle à voir.
Le calme revient peu à peu.
- Nous aussi on a une annonce. Dit Vanessa.
- Vanessa t'es sur de le dire maintenant ? Dit Tyler.- Wow! Dis nous. Dis-je avec un sourire.
- Figurez vous que Vanessa est enceinte... Mais attendez....de jumeaux ! Nous allons être parents !
- Mais quoi?!!? Wow! Mais c'est dingue ! Restez ensemble sinon je vais pas rire hein! C'est pas un jeu ! Dis-je en les prenant dans mes bras.
- Nous sommes sur de nous. Il n'y a plus de soucis maintenant. Réplique Vanessa.
- Je suis heureux pour vous et je vous souhaites le meilleur ! Dit Dylan.
- Merci frérot !
- Une belle équipe de foot. Dit Dylan en rigolant.Nous explosons tous de rire. Je pense directement au fait que nos enfants joueront ensemble. C'est juste magique à penser !
Dylan me regarde puis me prend la main. Je le regarde en retour et lui souris. C'est donc ça, la vie dont j'ai toujours rêvé.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...