Je hoche la tête. Puis nous attendons le médecin pour qu'il fasse un nouveau bilan.
Le lendemain.
Cette fois ci je suis seule avec Dylan. Je lui parle, le médecin nous l'a conseillés. Je lui parle actuellement de notre mariage, notre bébé... je lui dis que la première échographie est bientôt il ne peut pas rater ça. Je lui dis aussi qu'il doit se réveiller pour continuer de poursuivre ses rêves...
Mais toujours rien.
Je souffle et regarde mon téléphone. Tous les médias en parlent.. les fans s'inquiètent.. je préfère me déconnecter de tout ces réseaux.
- M..Mia?
J'ouvre grand les yeux et me tourne face à Dylan. Il est conscient ! Les yeux ouverts !
- Dylan?!
- Qu'est ce qu'il s'est passé.. Wow ton ventre .. comment il a changé...
Il est vrai que depuis qu'il m'a vu je n'ai plus trop un petit ventre ça commence à bien se voir. Ce sera compliqué à cacher.. ça va être un beau bébé. Passons!
- Mon amour... tu as eu un accident sur le tournage, ta tête a eu un énorme choc. Ça fait presque plus d'un mois que t'es dans le coma...
- Je suis désolé..
- Tais toi donc imbécile ! T'es là , t'es réveillé c'est le plus important !
- Tu as due avoir peur..
- Pas que moi, notre famille est ici. D'ailleurs Julia arrive aujourd'hui, elle a posée des jours pour venir te voir.
- Je veux les voir..
- Promis. Mais repose toi avant mon amour. Dis-je en lui caressant le front.
Il est très faible. Il me regarde en clignant des yeux.
Il dirige sa main vers mon ventre et sourit. Il ferme ensuite les yeux et se repose.
Les médecins passent et lui font un bilan. J'envoie un message à notre famille pour les prévenir de son réveil.Quelques heures plus tard.
Il voulait absolument m'avoir à ses côtés. Je suis donc allongée contre lui. Nous regardons la télé. Soudain ça toque. Notre famille est là.
La mère de Dylan lui embrasse tout le visage. Il sourit, son père lui fait une petite tape sur l'épaule et Julia lui embrasse le front.
Ma mère lui fait un petit câlin.
- Tu nous a fait peur petit idiot ! Dit Lisa.
- Désolé maman ! Dit Dylan en rigolant.
- J'ai panique quand maman m'a dit que t'étais à l'hôpital Dyl! Heureusement que t'es réveillé !
- Désolé petite sœur !
- Et Mia nous a dit la bonne nouvelle.. vous attendez un bébé ! Dit ma mère.
- Tu leur a déjà dis Mia? Me demande Dylan.
- Je savais pas quoi faire je me sentais seule... alors oui .. désolé j'ai pas su tenir ma langue mais j'étais tellement malade que je pouvais pas plus leur cacher.. j'avais pas la tête à cacher mon ventre ou quoi que ce soit.. je sais que c'était pas le meilleur moment mais mentalement j'avais besoin d'être soutenue.
- Je comprends ! Y'a pas de soucis mon coeur, on fera une grosse fête pour l'annonce du sexe du bébé.
- Je vais être tata et vous grands parents genre ! Dit Julia en rigolant avec nos parents.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...