- Et pourquoi pas en D cette fois ci? Ok on a fait un mélange de nos prénoms pour Milann mais là ta fille peut avoir les mêmes initiales que toi.
- Pas bête ! J'aime beaucoup cette idée Mia..Alors disons...Dayana en D et... sinon en M, Maddy?
- Tres mignon. On part sûrement sur ça alors ! On réfléchira entre les deux.
- On a encore le temps.
- J'espère qu'elle sera blonde parce que notre fils a clairement tout de toi !
Dylan rigole
- Ses cheveux changeront peut être en grandissant tu sais. Dit-il.
Je hoche la tête puis regarde mon ventre.
Je réalise tout ce chemin parcouru. Nous sommes à présent une famille. Plus de soucis, plus de manque de confiance. On a su se reconstruire.Quelques heures plus tard
Sortie en famille pour nous. Nous allons au restaurant. Nous prenons un taxi et partons avec notre petit Milann.
Une fois sur place une tonne de paparazzis sont présents. Nous préservons toujours la tête de notre fils et le cachons. Dylan descend avant, je cache au mieux Milann puis sort à mon tour.
On entre ensuite directement dans le restaurant. On s'installe puis commandons. On discute tranquillement entre nous quand nous entendons :
- Dylan? Mia?
On se retourne puis nous voyons Tyler.
- Ah. Salut. Dit Dylan froidement.
Dylan a beaucoup de mal, il s'est senti abandonné par Tyler. Il n'est vraiment plus le même. Il n'est même pas venu a l'avp du dernier film de Dylan.
- Dylan.. frérot je sais que tu m'en veux.
- Non, tu crois?!
- Je suis désolé de t'avoir laissé comme ça..
- Pour des meufs. C'est ça le pire.
- C'est pas ca.. cest que le fait d'avoir perdu Vanessa... ça m'a complètement perturbé...
- Change de disque. Vanessa est mariée avec un enfant depuis.
- Je suis dingue d'elle..
- T'as fais une erreur, t'as loupé la chance de ta vie, je t'avais pourtant prévenu Tyler. Et Mia aussi te l'avais dis.
- Bon bref passons, je pense à notre amitié.. je vois meme plus Milann avec ces histoires.
- C'est toi qui s'est éloigné. T'as même raté la gender reveal pour notre fille.Pdv de Dylan
Tyler sait à quel point c'est important. Il a raté l'événement le plus précieux. Il n'ose rien dire et repart à sa place. J'ai du mal pour l'instant je ne préfère pas lui adresser la parole.
- Ca va aller mon coeur? Me demande Mia.
- Oui.. Oui t'inquièteNous mangeons. Je sens toujours le regard de Tyler sur nous, j'avoue que durant ce dîner je ne suis pas très bavard avec Mia je réfléchis énormément. Heureusement elle le comprend.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...