Chapitre 65

392 26 40
                                    

Dylan prend ma main puis nous continuons notre balade. Nous rentrons ensuite à l'hôtel et commençons à regarder tout un tas de choses pour notre mariage. On a tellement mais alors tellement hâte !

Le lendemain

Dylan se prépare pour aller en tournage. Blake passe me voir et attend Dylan pour partir avec lui. Aujourd'hui je reste un peu à l'hôtel pour me reposer et préparer mon planning parce dès que je rentre on retourne au travail !

- Bon j'y vais mon coeur ! Dit Dylan en mettant sa veste.

Il m'embrasse puis embrasse mon ventre.

- Bisou mon petit loup soit sage avec maman !

Je lui souris puis il s'en va avec Blake. Ça va être un formidable papa. J'en suis certaine.

Je me met à bosser puis attend le retour de Dylan.

Quelques heures plus tard.

Je reçois un appel de Kaya. Je réponds.

- Oui allô Kaya?
- Mia! Mia ! Viens vite à l'hôpital le plus proche ! Dylan a eu un grave accident !
- Quoi?!

Je raccroche, met le plus rapidement mes chaussures et cours. Je cours dans les escaliers, je saute parfois même des marches.

(Je tiens à préciser que je parle de l'accident dans dernier labyrinthe, cependant je ne sais pas si j'irai jusqu'à la dans cette fiction donc je préfère le faire dans le 1)

J'arrive à l'hôpital en panique, toute l'équipe attend devant. Will me prend dans ses bras.

- Il est où ?! Hurlai-je.
- Il est prit en charge attend ici Mia..
- Je peux pas. Je veux le voir !
- Soit patiente je t'en prie.
- Mia évite de trop t'agiter c'est pas bon pour ton bébé. Dit Kaya.

Je hoche la tête et tente de me calmer mais comment ! Comment être calme dans ce moment ?!

- Mais il s'est passé quoi?! Il est conscient ou pas la ? 
- Sa tête a tapé le sol très violemment Mia.. il était inconscient quand on s'est approché de lui... Dit Kaya.
- C'est pas possible.. c'est pas possible.

Un médecin sort quelques minutes après. Je m'empresse de le rejoindre.

- Vous êtes sa fiancée ? Demande le médecin.
- C'est ça. Alors ??
- Il à une commotion cérébrale importante. Nous avons quelques points à lui faire sur le visage. Il est pour le moment inconscient.
- Il va se réveiller ? Dites moi qu'il va se réveiller.
- Je peux rien assurer.. Mais normalement oui tout devrait être bon. Sachez qu'il est bien entouré, mon équipe fait son maximum.
- D'accord...

Je retourne près des autres et attend. Ils essayent tous de me rassurer ils sont adorables mais je suis là sans être vraiment la.. a fond dans mes pensées. Et de plus très malade.. je ne cesse d'avoir des nausées.

- Mia?? Mia ? Dit Thomas en tentant de me sortir de mes pensées.
- Oui?
- Donne moi le numéro des parents de Dylan je vais les prévenir.
- Merci.. Dis-je en lui donnant.

J'attends je discute avec le cast... je pleure sans arrêt. Je veux juste être près de lui.

 Je veux juste être près de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Team 26Où les histoires vivent. Découvrez maintenant