Pdv de Mia.
- Mia tu ouvres ta porte maintenant ? Demande ma mère.
- Non maman. Mais t'inquiète ca va aller jai juste besoin de me reposer.
- Très bien.
Je me couche immédiatement et m'endors.
Pdv de Dylan.
Le fait de ne pas voir Mia aujourd'hui me frustre un peu. Elle est bizarre.. mais bon elle doit être fatiguée.
Quelques heures plus tard mes parents arrivent. Je suis trop heureux de les voirs. Ils me racontent leur séjour.
Le lendemain.
Nous avons eu cours ce matin, toujours pas de nouvelles de Mia. Elle doit encore être malade. Elle ne répond pas à mes messages non plus... Pour me changer les idées je décide de faire quelques vidéos youtube. Mes vidéos sont principalement des sketch. J'adore me donner des rôles ! Ça me rappelle un peu le théâtre avec Mia quand on était plus petits.
Pdv de Mia.
Ma mère frappe à ma porte depuis 5min. Je suis en pleure je préfère ne pas ouvrir. Soudain, elle enfonce la porte et entre.
- Bon! Mia maintenant tu m'expliques ce qu'il se passe là ! Pourquoi tu pleures ? Dit-elle.
- Je sais pas quoi faire maman ... je ne sais pas...
- Mais quoi?!
- Je suis enceinte !
- Quoi? Mais de qui Mia?!
- De Dylan... on est ensemble mais ca a été compliqué c'est pour ca que je t'ai rien dis.. je ne me suis pas rendue compte directement...
- Tu vas avorter.
- Maman..
- Mia! Tu vas le faire. Je t'ai toujours répété de te protéger ! Mais non tu en fais qu'à ta tête !Et voilà que la maman super cool se transforme en une maman très en colère...
- Mais c'est mon choix laisse moi réfléchir avant !
- Tu veux être maman là ?!
- Je ne sais pas... Je sais que c'est tôt mais j'aime Dylan et je suis fière de porter son enfant..
- Réfléchis bien Mia. Je sais que tu penses aux côtés simples, mais ca ne le sera pas. Surtout à ton âge. En plus tu ne m'as rien dit sur cette relation avec Dylan..
- Parce que c'était compliqué mais ça va mieux je comptais t'en parler...
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...