Oh ! Excusez m- Dylan..
- Mia..Mon coeur s'accélère. Je contrôle ma respiration comme je le peux...
- T'es splendide. Me dit-il.
- Merci.. toi aussi...
- Je te présente Britt. Ma copine.
- Enchanté.
- Ouais enchanté. Dylan on y va ? Dit-elle
- OuaisOk.. l'échange le plus gênant du monde. Il ne sait vraiment pas quoi dire. Tu m'étonnes. Il m'abandonne du jour au lendemain et se met avec une autre. Jay arrive et me prend par la taille en me coupant de mes pensées.
- Ca va Mia ?! Tu pleures ?! T'es contente d'être ici?
- Ouais! C'est ça...Il me sourit et m'embrasse sur la tempe.
- C'est cool de voir tous nos amis ici. Dis-je en changeant de sujet.
Je sens le regard de Dylan sur moi. C'est dur de rester neutre.
Pdv de Dylan.
Le fait de revoir Mia. J'ai de nouveau des pulsions qui me donnent juste une folle envie de l'embrasser. J'en oublie limite Britt qui me sort de mes pensées.
- Pourquoi t'es allé lui parler toi ? Me dit-elle.
- On s'est foncés dedans sans faire exprès.. c'est ma meilleure amie avant d'être mon ex. Je pouvais pas la snober.
- Meme. Tu veux que je te rappelle hier soir?
- Oh ça va..Mon téléphone vibre. Je regarde Mia au loin avec des amis à elle puis regarde ensuite mon téléphone.
De « Inconnu » :
Je serre les poings en voyant cette vidéo. Ça m'arrache le coeur. Qui est l'abruti qui m'envoie ça. Je regarde autour de moi, personne n'a l'air de regarder ma réaction. Je regarde une fois de plus cette vidéo, la jalousie m'emporte quand je regarde la vidéo détails par détails, je m'en vais vers Jay et lui donne un énorme coup de poing.
- Dylan mais qu'est ce que tu fais ! Hurle Mia en me poussant pour s'approcher de Jay.
Je tire Mia par le poignet et l'emmène aux toilettes pour pouvoir parler qu'à deux. Elle me regarde sans comprendre et sans parler.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...