Chapitre 64

376 25 74
                                    

- Je vais nous chercher à manger baby bouge pas. Dit Dylan.

Je lui souris. Il est vraiment très attentionné. Je remarque ses efforts de tous les jours pour se faire pardonner et prouver qu'il sera un bon mari ainsi qu' un très bon papa.

Il revient, j'en profite pour le prendre en photo.

- Pour une fois que tu m'apportes à manger je vais immortaliser ce moment ! Dis-je en rigolant.

Il rigole puis s'installe.

- Au fait Mia, nous sommes tous au courant ici pour ta grossesse félicitations ! Dit Thomas.
- Merci beaucoup !

Je dirige ma tête vers Dylan.

- T'as pas su tenir ta langue toi.

- Désolé Mia. Dit Dylan d'un sourire forcé.

Sa tête de fouine. Il me fatigue, mais bon tellement mignon, il est si fier d'être papa.

- Bon prévoit les billets pour New York on va annoncer ça à nos familles très vite parce que si ils l'apprennent par la presse on va se faire tuer.

- Ils diront rien t'inquiète et puis le bébé se développe bien non?

- Oui mais c'est encore tôt Dylan... il faut attendre trois mois normalement.. j'ai bientôt une échographie en plus pour voir si tout va bien.

- Désolé...

- Allez mange babe.

| Twitter @.MiaCooper :

Homme à marier 😜 @

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Homme à marier 😜 @.dylanobrien|

- T'es au courant qu'avec ce tweet les fans poseront des questions ? Dit Dylan.

- J'ai envoyé les faire part à nos familles pour le mariage. Donc d'ici demain ils seront au courant. Et puis t'as pas su tenir ta langue au comicon je te rappelle. Encore une fois !

- Oui.. mais c'est dur aussi ! Mais promis pour la grossesse je dis plus rien. Et.. c'est génial ! Donc là, tu as bel et bien commencé les préparatifs !

- Il faut, avant que mon ventre soit trop gros et que je ne rentre plus dans ma robe !

Dylan rigole et m'embrasse sur la tempe.

Le lendemain

Dylan est en tournage. Je regarde de très près. J'adore vraiment les prises que je vois. Le film va être vraiment génial ! Je reçois d'un coup un appel de ma mère.

- Allo maman?
- Mia ! Mia ! Félicitations ! Je suis avec Lisa ! Où est Dylan ?!
- Merci maman ! Dis-je en rigolant. Coucou Lisa! J'en conclus que vous avez reçu les invitations pour notre mariage. Dylan est entrain de tourner je suis désolé.
- Toute la famille est contente les chéris ! Félicitations ! Faites nous un beau bébé après ça !

Team 26Où les histoires vivent. Découvrez maintenant