Pdv de Mia.
Cette leçon de morale m'énerve. Ça ne sert à rien. J'ai très bien compris , Dylan a très bien comprit ... Je décide de me lever et d'aller dans la chambre de Dylan. J'entends ma mère d'en bas crier « Mia tu as une maison sinon! Tu vas pas camper ici tous les jours ».
Non? Sans blague. Dylan monte et me fait un câlin.
- Je sais que ça t'énerve, moi aussi je te rassure. Dit-il
- Non mais c'est trop leur délire.
- Je commande pizza puis on se regarde un film ?
- Je suis pour!Il sourit puis commande. Enfin je vais penser à autre chose !
Le lendemain.
Je me motive. Je ne vais pas rester là à rien faire. Il faut que je pense à autre chose. Je décide donc de me préparer et aller chez moi. Andrew me rejoint vite puis nous commençons à réparer la voiture de mon père.
- Au fait Mia... Dit Andrew
- Oui?
- Tu sais que mon père a moi est décédé d'une chute mais le tient.. tu ne m'as jamais rien dit.
- Un accident de voiture.. avec la sienne.. celle là c'est celle qu'il a offerte à ma mère. Même si on ne la conduit pas je veux la remettre en état on ne sait jamais si un jour je me décide à conduire..
- C'est pour ça que tu conduis pas ? Ça t'intéresse pas à cause de cette histoire ?
- C'est ça.. Bon après je ne sais pas si c'est un vrai accident de voiture.. je sais qu'il avait des problèmes avec des mecs.
- Du genre la mafia ?
- Pas à ce point... Dis-je en rigolant. Je ne sais pas exactement..
- Je comprends. Bon allez je vais t'aider t'inquiète pas !
- Merci !Nous passons l'après midi entière a essayer de réparer cette voiture, et nous y arrivons !
- Bon et bien voila ! Merci Andrew!
Il me regarde et sourit.
- Y'a pas de quoi ma jolie. J'espère que tu auras le courage de t'en servir !
- J'espère aussi.. Je vais annoncer à ma mère que nous avons réussi !
- Ca marche ! À bientôt, à la soirée de Tyler.
- A bientot ! Merci!Je vais prendre ma douche puis je rejoins ma mère qui était dans la chambre.
- Maman?
- Oui?
- Ca va ?
- Oui oui..
- J'ai une nouvelle, avec Andrew on a réussit à réparer la voiture de papa.
- Oh c'est vrai ?!Je hoche la tête, elle me prend dans ses bras puis éclate en sanglots. Depuis que mon père n'est plus là il y a un grand vide.. notre maison est sans arrêt vide.. c'est pour ça qu'on va souvent chez les O'Brien.
Je câline ma mère et..J'essaye de me contenir pour ne pas pleurer mais c'est trop dur.. j'éclate en pleure aussi.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...