Chapitre 4 :Kylian/La première rencontre

538 21 1
                                    


Kylian

J'avance à travers les arbres me ressassant ma rencontre avec cette jeune fille.Elle avait essayé de sauver Lucie et lorsque ce loup les a poursuivis elle n'est pas allé ce réfugier auprès de ces amis comme la plupart des gens l'auraient faits,non elle à contourné leur camp comme si elle voulait éloigner le prédateur d'eux.Elle était prête à sacrifier sa vie pour sauver la leurs,elle avait agis avec sang froids et rapidité deux choses qui feraient d'elle un excellent leader.

Si j'avais agis comme elle,cette fille ne serait peut être pas morte,Lucie n'aurait pas été blessée et cette fille ne se serait jamais retrouvait là.Je soupire en donnant un coup de poing dans le tronc d'un arbre,l'écorce s'effrite sous le choc,laissant un trou de la taille de mon poing.Mais si tout ça n'était pas arrivé,je ne l'aurait pas vu et je n'aurai pas su que je n'avais plus besoin de chercher, qu'elle se trouvait ici depuis le début.

Maddy m'avait déjà parlé de cette fille aux cheveux noirs et aux yeux noisettes,elle était devenue sa meilleure amie quelques mois à peine après sa première transformation malheureusement je n'ai pas retenu son nom.Je me demande si elle aussi l'à ressentis,si malgré ma forme animale elle n'a pas eu peur.Mes yeux se portent d'eux même vers la lune qui brille dans le ciel,une humaine? Pourquoi m'avoir lié à un être si fragile ?

Je ne reçu aucune réponse,pas même le bruit du vent dans le feuillages des arbres.Non tout était parfaitement silencieux.

Enfin presque.

-Que fais-tu là?

J'avais sentie son odeur depuis quelques minutes déjà,elle était reconnaissable,identifiable à celle de notre meute mélangée à une senteur de vanille et de mandarine.

-Je m'inquiétais.

Sa voix d'un grave qui pourrait être séduisant si je ne la connaissait pas autant me parviens comme une piqûre de rappelle.

Je m'accorde quelques secondes avant de me retourner pour lui faire face,je n'ai aucune envie de la voir ou encore de discuter avec elle,surtout pas après ce que j'ai découvert ce soir.

Comme je l'avais imaginé,ses yeux noirs m'affligent un sentiment de réelle inquiétude et ses traits sont tirés.

-Julie,s'il te plaît pas ce soir.

-Je veux juste m'assurer que tout va bien.

Je soupire en hochant la tête,prêt à continuer mon chemin et reprendre mes pensées là où je les avaient laissées.

-Tu n'as pas à veiller sur moi.Je suis ton alpha c'est à moi de vous protéger.

-C'est mon devoir ou du moins ça le sera quand je deviendrais ta Luna.

Elle ramasse ses boucles brunes en un chignon approximatif un regard déterminé dans ma direction.

-Ça n'arrivera pas.

-Pourtant si,tu y es préparé depuis ma naissance tout comme moi,nous sommes destinés à nous lier!

-Tu sais bien que tout ceci est archivé,je n'ai pas pour projet de faire de toi ma femme je ne l'ai même jamais eu!

-Oh et pourquoi ? Julie se mets à hurler et je me rends compte qu'elle ne fait que m'imiter.Elle s'élance dans ma direction et arrive à mon niveau ,son visage face au mien je ne peux éviter son regard implorant.

-Tu sais très bien pourquoi .

-Dis le! Sa voix se casse alors que des larmes coulent le long de ses joues rosies par la frustration.

-Je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais!

Je me rends compte de la férocité de mes mots seulement quand une douleur qui n'est pas la mienne vient s'infiltrer dans ma tête.

Je suis désolé mais ce n'est pas comme si je te l'ai caché,ça fait des années que je cherche notre prochaine Luna,je ne l'aurai pas fais si je pensais un jour t'épouser.Je tente de me justifier d'une voix plus tendre.

-Tout ça à mené à quoi? À vouloir chercher une Luna pour sauver la meute sur tous les continents tu l'as complètement délaissée,ta quêtes n'as apporté que mort et souffrance,quand cesseras tu et admettras tu qu'elle n'existe pas?

Mon sang bats dans mes tempes et je sens mes yeux me piquer alors que mon cerveau est parasité par l'image de son cadavre démembré.

-Dois-je te rappeler à qui tu parles?

J'élève la voix la foudroyant du regard.Il faut que je me calme,une telle colère n'est jamais bonne.

-Non Alpha,je te présentes mes excuses je suis allée trop loin.Sa tête baissée je peux ressentir sa peur qui fait trembler chacun de ses membres.

-Va t'en maintenant,j'ai besoin d'être seul.

Alors que je la regarde s'éloigner je me demande si elle n'a pas raison,si je n'ai pas fais souffrir mon peuple,ma propre famille par pure fantasme et égoïsme.



Note de l'auteur : Un nouveau personnage qui entre en jeux,un premier avis sur lui ? 

J'ai l'intuition que lui et Émilie vont vivre de folles aventures ensembles ...

L'appel du loup : ImmersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant