Lucie
La nuit m'avait prise par surprise,le soleil avait disparut plus vite que je ne l'aurais pensé et j'allais inévitablement dépasser le couvre feu instaurer par l'Alpha ,j'entendais déjà les reproches de Kylian qui ne manquerait pas de me tomber dessus au petit matin.Depuis l'attaque qu'avait subit la meute,la sécurité avait été renforcé et avec l'état de Steven l'ambiance n'était pas à la fête,il fallait que je trouve une solution et vite.Je commençais véritablement à m'impatienter,pourquoi me donner rendez-vous si c'était pour ne pas être à l'heure ?
Je risquais déjà beaucoup en venant ici à cette heure mais si en plus on me faisait attendre...Pourtant mon instinct ne s'affolait pas,je m'en sortirai comme toujours.
-Ah,te voilà enfin! Le jeune homme sort du noir au détour d'une ruelle sombre.Un SDF me lance un regard hagard qui me retourne et je détourne les yeux.
-Désolé,mon service s'est fini plus tard que prévu.Je hoche la tête sans poser d'autres questions.
J'ouvre mon sac à main et en ressort une enveloppe blanche simple que je lui tends.
-Comme convenu.
Son sourire s'agrandit et la cigarette entre ses dents s'écrase au sol alors que sa main attrape l'enveloppe rectangulaire.
-Pour ce que tu me demandes j'ai besoin de bien plus.Je fronce les sourcils en plantant mon regard dans le siens,malicieux.
-De quoi tu parles Rayan ? Le garçon au crâne rasé,dont les repousses sont d'un jaune poussin criard fouille dans une de ses poches et en ressort un paquet de marlboro .Il glisse une clope entre ses lèvres et l'allume à l'aide d'un briquet.
-Je parle du petit marché qu'on a conclut toi et moi,jouer au parfait petit ami follement amoureux ça à un prix.Il inspire une grande bouffée de nicotine en m'offrant un regard lourd de sens munit d'un sourire en coin.
Je souffle bruyamment,je savais que cette couverture allait m'attirer des ennuis.Je ferme les yeux avant de les planter dans les siens.J'aurais dû y penser à deux fois avant de l'engager celui là.Je pousse un long soupire et serre les dents,quel imbécile!Je ferais encore mieux de reprendre mon argent.
-Je me demande bien pourquoi je continu à te payer.Je crache d'un ton amer.
-Parce que je suis le meilleur et que tu le sais.Il m'agace avec ses airs supérieurs et cette manie qu'il à de coincer sa cigarette entre ses dents.
La prétention dans sa voix me donne envie de le contredire mais il a raison, dans son domaine il est bien le meilleur,de plus les informations que je lui ai donné et qu'il a récolté pourraient se retourner contre moi,je n'ai pas le choix,je dois continuer à lui faire confiance.
-Pour ce qui est du bonus,tu n'auras plus à prétendre être mon petit ami,j'ai l'immense joie de t'informer que nous avons rompu!
-Dommage,je commençais à bien l'aimer ce petit jeux.Sa voix suave me répugne,en soit il n'est pas laid,en tout cas pas physiquement mais il est une coquille vide,un emballage sans fond.
Voilà pour toi.C'est tout ce que j'ai pu trouver jusqu'ici.
Je lui arrache presque les papiers des mains et les planques dans mon sac avant de hocher la tête et de partir.
J'aurais probablement du rentrer directement à la maison,pour une fois depuis longtemps j'aurais dû faire les choses biens,mais non il a fallut que mes pieds me conduisent à cet arbre ci.Où était-donc passé la Lucie si exemplaire lorsqu'il fallait respecter les règles ?
-Qu'est ce que tu fais là ? Ah oui...Voilà où elle est.
Je ne prends pas la peine de me retourner au son de sa voix,j'aimerai calmer les frissons qui parcourent ma colonne vertébrale et les battements de mon cœur effréné,malheureusement j'ai beau essayé le mal est déjà fait et je me dégoûte déjà assez comme ça.
-J'allais partir.
-Tu ne veux même pas me regarder dans les yeux ?
Je soupire et desserre mes poings m'avouant vaincu.Qui j'ai cru berner ? Peut être moi.
Lorsque je me retourne,je sens les larmes montées,je me hais,je me hais de ressentir ce que je ressens quand je plonge mon regard dans le sien,comme si mon cœur avait entendu mes pensées et qu'il les désapprouvées il se met à cogner plus fort dans ma cage thoracique voulant sortir de mon enveloppe corporelle.
-Je suis si horrible que ça ?
Je serre les dents,c'est bien ça le problème,mes yeux ne sont pas du tout dégoûtés par la vision qu'on leur offre alors qu'ils devraient.Je ne devrais pas ressentir ce genre d'attirance...
-Tu me répugnes.J'essaye de lui renvoyer tout le dégoût que j'éprouve à mon égard.
-Je sais que c'est faux...La confiance dans sa voix est feinte,ses yeux tiennent un tout autre discours.
-Tu ne sais rien!Les seules choses que j'éprouve à ton égard sont du dégoût,de la colère et de la pitié!
Je crache ces mots qui lui font reculer de deux pas,comme s'ils l'avaient physiquement atteint.
-C'est toi qui me fais pitié Lucie.T'as tellement honte de tes sentiments pour moi que tu fais tout pour me repousser,mais c'est pas moi le problème!Le problème c'est que tu ne t'assumes pas!
-Qu'est ce que tu insinue!Que c'est moi le problème!Je suis normale,tout à fait normale!
Mes ongles s'enfoncent dans ma peau alors que les larmes gisent de mes yeux et se perdent sur mes joues meurtries par le froid.
-Le seul problème est que tu n'acceptes pas d'être tombée amoureuse de moi!Tu n'assumes pas d'aimer une fille!
Je déglutis péniblement,c'est comme si tout c'était arrêté autour de nous,les feuilles des arbres avaient ralenties leurs chutes,le vent s'était mue en silence et l'air avait disparus.
Pourtant les images de ses cheveux noirs se balançant devant ses yeux de la même couleur et ses minuscules jambes s'avançaient vers moi sont en mode rapide,si rapide que je n'ai pas le temps d'éviter l'impact.Ses lèvres foncent sur les miennes et les capturent dans un baiser à la fois doux et enflammé rempli de colère et de frustration,ce n'ai pas un baiser d'amour mais un baiser de haine.
Ses lèvres sont chaudes sur les miennes glacées,c'est comme si je respirais pour la première fois,elles ont un goût d'amertume et de tristesse,pourquoi faut il que ses sentiments m'affectent...
-Non! Je la repousse violemment de mes deux mains et encre mon regard au sien.Ses traits fins,ses yeux légèrement bridés,ses cils remplis et longs,son minuscule nez,ses lèvres fines mais extrêmement douces...Aucun doute là dessus il ne s'agit pas d'un homme,c'est bien une fille des plus féminine qui m'a embrassé et que j'ai embrassé en retour,c'est bien ses lèvres que j'ai tant appréciée,ce sont bien ses yeux qui me hantent nuit et jour,c'est bien elle qui fait battre mon cœur si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
J'écarquille les yeux et mes larmes reprennent de plus belles,c'est contre nature...Je la regarde avec dégoût et la contourne en me précipitant le plus vite possible loin d'elle,je cours à en perdre le souffle loin de ce que mon âme reconnaît comme sa moitié,mon âme sœur.
Note de l'auteur : Je dois dire que j'ai eu plaisir à écrire ce chapitre assez différent.Il est difficile d'aimer lorsque l'on se déteste soi-même.
Et de 2 chapitre en un jour !
VOUS LISEZ
L'appel du loup : Immersion
WerewolfÉmilie,tout fraîchement sortie du lycée voit sa vie basculée en un conte de fée. Dans un monde où rien ne semble réel et où tout porte à faux,la jeune femme devra apprendre à qui donner sa confiance. Et si son prince était en fait le grand méchant...