Ils étaient si manipulable, le jeu en devenait presque lassant. Pourtant nous étions prêt du but, nous allions y arriver et personne ne nous verrait venir.
C'était devenu facile de tromper son monde, d'autant plus quand le destin se prononçait en votre faveur. Personne ne penserait à nous, quels aurait été nos mobiles : Amour ? Vengeance ?Pouvoir ? Et s'il s'agissait des trois à la fois ?
L'incident de Lucie avait été un accident des plus réjouissants, ainsi ils étaient tous sur les nerfs, ce demandant qui serait le prochain et prenaient des décisions précipitées, irréfléchies, faisant exactement ce qu'on attendait d'eux. Les évènements s'étaient enchaînés presque trop vite pour que l'on s'en délecte réellement mais c'était comme je l'avais imaginé. Non. Tout été mieux encore.
«Une ombre, un coup de vent, voilà ce qu'on m'a apprit à devenir, et voilà comment je vais les anéantir»
Le reflet que me renvoyait le verre en cristal que je tenais me mettais mal à l'aise, je n'étais plus cette personne aujourd'hui. Des enfants passent à côté de moi en me bousculant, je les regardaient s'en aller en riant. Je les détestaient pour ce qu'ils représentaient. Plus loin Maddy tente de faire danser Steven qui se refuse à lui obéir. Cette peste blonde ne m'a jamais plu et je dois dire que je plains ce pauvre Steven qui doit maintenant la supporter sans avoir la possibilité de prendre ses jambes à son cou. Tiens elle était bonne celle là . Lucie, elle s'est mise à l'écart, de toute cette bande d'imbéciles elle à toujours fait partie de mes préférés. Je l'observe à la dérobée, elle est toujours seule, à part, comme si ce monde ne lui convenait pas, peut être est-ce pour cela qu'elle est partit se chercher un petit copain chez les humains.
J'observe à nouveau L'Alpha, ses yeux verts trouvent les miens et il me salue avant de reprendre sa conversation avec une autre fille. Je sourie amèrement, une de plus qui le regardera en espérant être quelque chose pour lui, une de plus qui n'est pas Émilie.
Mon verre se brise dans la paume de ma main, je jette un bref coup d'œil à l'assemblé autour de moi en sachant très ben que personne ne me prête attention. Le sang a à peine le temps de couler que ma blessure superficielle se referme presque immédiatement.
J'avais bien vu comment il se comportait en la présence de la belle brune, ce besoin viscérale de la protéger, ce désire de la posséder .Il avait essayé de le cacher mais malheureusement pour lui si les autres avaient été bernés j'avais su dès le premier jour qu'elle serait sa faiblesse. Une faiblesse que je n'hésiterais pas à exploiter et maintenant que c'était devenue quelque chose d'officielle, rien ne me serait plus simple que de la lui enlever. Tous les pions étaient maintenant sur l'échiquier, la partie allait enfin pouvoir débuter.
Les lampadaires illuminaient à présent le ciel, et j'espérais qu'ils seraient le présage d'une prochaine pluie de sang argenté.
Note de l'auteur : Et voilà mes petits lou ! L'appel du loup : Immersion prends fin. Ce premier tome n'est que le premier souffle de l'histoire de nos trois protagonistes(Émilie, Maddy et Lucie),comme vous pouvez le voir, il reste encore bien de questions à élucider et de romance à développer. J'espère que ce début d'histoire vous aura plu et que vous continuerez de la lire pour en connaître la fin. Si c'est le cas je vous invite à voter pour elle et je vous remercie encore de m'accorder un peu de votre temps.
VOUS LISEZ
L'appel du loup : Immersion
WerewolfÉmilie,tout fraîchement sortie du lycée voit sa vie basculée en un conte de fée. Dans un monde où rien ne semble réel et où tout porte à faux,la jeune femme devra apprendre à qui donner sa confiance. Et si son prince était en fait le grand méchant...