Chapitre 18 :Maddy/Steven

294 12 0
                                    

Maddy

Mamita parle mais je n'écoute pas,je sais qu'elle s'adresse à moi mais je n'arrive pas à l'entendre tout ce que je vois c'est son corps inconscient étalé sur ce lit aux draps salis de son sang.

-Maddy il faut que tu te ressaisisse! La vieille femme me tient fermement par les deux épaules et malgré son âge je constate qu'elle gardait toujours assez de force pour me faire mal et me tirer de ma torpeur.

Une plainte sortit de ma bouche,mon cœur saignait,je le sentais être transpercé par des milliers d'épines.

-Il souffre,je le sens...J'avais tant de mal à articuler une phrase complète,j'avais tellement mal.

-Je le sais ma chérie,je te promets de tout faire pour l'aider mais il faut que tu sois forte,pour vous deux,c'est important,ce n'est que comme ça que tu pourras l'aider ,en étant forte pour lui.

Je sèche mes larmes et hoche la tête. Mamita à raison.

Je regardais Steven avec tendresse,ses yeux étaient clos,il dormait.Il ne s'était pas réveillé,je l'avais trouvé sur le champ de bataille,j'avais agis en irresponsable quand une douleur s'était insinuée dans ma poitrine alors que j'expliquais aux enfants qu'il ne fallait pas qu'ils fassent de bruits j'avais compris au plus profonds de mon être que quelque chose lui était arrivé et avait accouru pour le sauver.J'étais intervenu trop tard pourtant,malgré ce que me répétaient Étienne et Mamita je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable.Tout s'était passé si vite,je me souviens avoir vu le corps d'Émilie avachis sur la terre brute,elle semblait inconsciente puis mon regard s'est détourné de cette scène pour se concentrer sur la bataille qui faisait rage avant de trouver mon âme sœur étendu sur le sol dans une position bizarre.

Une main chaude se pose sur mon épaule,me tirant de ma léthargie .

Kylian m'offre un café brûlant que je serre contre mes paumes.

-Steven est un battant,il est fort,il va s'en sortir.

Je hoche la tête.Il allait s'en sortir,il le fallait.

-Comment va Emily? Je repassais notre dernière rencontre dans mon esprit,ses mots et son regard m'avaient blessés,jamais je n'avais envisagé qu'elle ne découvre la vérité de cette manière et encore moins qu'elle me reprocherait de le lui avoir caché.Je me sentais stupide de ne pas y avoir songé.

-Son monde vient de basculer,on l'a plongé de force dans une réalité à laquelle elle n'était pas préparée,ne lui en veut pas elle ne réagis que par défense.

-Elle n'a pas peur de toi pourtant.Je ne pouvais m'empêchais de lui en vouloir,pourquoi pour lui ça avait été si facile? Ce n'étais pas juste.

-Je n'ai pas grandi avec elle,on se connaît à peine alors que vous êtes amies depuis des années,laisse lui du temps Maddy.Je hoche la tête pour seule réponse.Lucie arrive à cet instant,elle est encore recouverte de boue et équipée de ses couteaux recouverts de sang.

-Oh Maddy,je suis si désolée.Je me jette dans ses bras,elle me réceptionne en écartant les siens et m'enlace.Je niche ma tête dans son épaule et étouffe un sanglot.

-J'aurai dû le protéger...Je secoue la tête.

-Tu n'y es pour rien,tout est la faute de ces loups ! Une haine sans nom se déverse dans chacun de mes muscles.Tout est de la faute de la meute ambrose ! Je sens la colère circuler dans mes veines et il faut que l'alpha intervienne pour ne pas que je ne me transforme en plein milieu de la pièce qui nous sert d'infirmerie.

-Maddy,il faut que tu te calme.

-Que je me calme ? Comment voulez vous que je prenne sur moi alors que la personne qui compte le plus pour moi en ce monde est allongée sur un lit ,plongée dans le coma ?!Je me retire des bras de mon amie,prête à exploser.

-Va faire un tour dehors.L'alpha ancre son regard au miens.

-Kylian,avec tout le respect que je te dois,je n'abandonnerai pas Steven !

-J'ai dis,va faire un tour dehors,tu as besoin d'extérioriser et Steven n'a lui pas besoin d'autres ondes négatives,tu reviendras quand tu seras calmée.Je le sens utiliser sa voix forte alors qu'il décharge son aura sur moi.Malgré ma propre volonté,je finis par plier à la sienne.

-Bien alpha.Je le contourne en baissant la tête et sors de la petite pièce en fulminant.Je contourne la maison principale de la meute et déchire mes vêtements portant encore le sang de mon petit ami.Steven...La tristesse à remplacé la colère alors que l'image de mon âme sœur inconscient et blessé me comprime la poitrine.S'il meurt,je meurs avec lui.Je cours lorsque mon regard croise celui d'Émilie,je détourne le regard et me transforme,mes os craquent,se brisent et se reconstruisent sous ma peau qui se tends,la douleur se repends jusqu'à mon cerveau qui s'en nourrit.Je me concentre sur elle pour ne pas perdre le contrôle sur ma nouvelle apparence.Mes sens s'aiguisent et tout me paraît encore plus fort.Le premier regard,le premier sourire,le premier baiser...Tout était allé extrêmement vite entre nous,les sentiments étaient nés dès notre première rencontre et s'étaient intensifiés au fil du temps.Je l'aimais plus que tout,il était mon avenir,ce pourquoi je me levais chaque jour et le perdre m'était impossible.

Note de l'auteur : Un chapitre plus court que d'habitude mais aussi plus lourd.

L'appel du loup : ImmersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant