Kylian
Ses paupières sont closes,une barbe aux poils roux s'incruste sur sa mâchoire.Il semble endormi,s'il n'y avait pas ses tubes et la durée de ce sommeil,on ne se ferait sûrement pas de soucis mais aujourd'hui une semaine s'est écoulé sans le moindre signe d'une amélioration.J'attrape la main de Steven et la serre doucement,le contraste entre ma peau chaude et la sienne glacée me donne des frissons d'horreur.Déesse,ne me l'enlevait pas.
-Je trouverais le traître,je t'en fais la promesse.Celui ou celle qui se rendrait coupable de trahison ne pourra pas espérer de clémence de ma part,trahir sa meute était le crime le plus abjecte pour un loup garou.Je n'arrivais toujours pas à croire que l'un des nôtres avait pu se rendre coupable d'un tel acte.Je vérifie une dernière fois ses constances vitales et quitte l'infirmerie,curieux de ne pas avoir vu Maddy de la journée.J'avais cru comprendre,par Lucie que j'avais vu en coup de vent qu'elle avait rejoint Émilie.Je me demande ce qu'elles font tout en me promettant d'aller la voir dès que j'aurai un moment de libre.
Je salue les différents membres de la meute que je croise sur mon chemin,je connais chacun d'entres eux,ce sont tous ma famille,une famille qui s'agrandit je constate en apercevant le ventre ronds de Susan,une femme approchant de la quarantaine dont la grossesse est presque un miracle,pendant des années elle et son compagnon ont essayé,récoltant échecs sur échecs.Je la salue elle et son époux qui me rapporte une fois encore le soucis du manque de sage femme au sein de la meute.Il y a bien mamita mais la pauvre s'use déjà à toutes les autres tâches du domaine de la santé.Lorsque l'on parle du loup...
-C'est comme ça qu'on reconnaît un alpha,son esprit est toujours agité.Je sourie à la grand-mère de Maddy. Son vrai nom est Maria mais tout le monde ici à prit l'habitude de l'appeler Mamita,elle à fini par s'en accommoder.A quoi penses-tu ?
-A tant de choses Maria,tant de sujets que je ne peux aborder avec personne.
-C'est aussi à cela qu'on reconnaît un alpha,sa grande solitude face au poids de si grandes responsabilités.Maria vient s'asseoir à côté de moi.Laisse moi au moins te débarrasser d'un poids.Je la regarde s'installer en grimaçant à cause de sa douleur à la hanche.
-De quoi tu parles ?
-Quand comptes tu annoncer que tu as enfin trouver ton âme sœur ? Je ne cherches pas à démentir et me contente simplement de lui sourire,décidément rien ne lui échappe.Je devrais peut-être lui demander des conseils pour gérer la taupe.
-Elle n'est pas de notre monde,je veux l'y inclure en douceur.
-Je crains qu'il soit trop tard pour ça.
-Je ne suis même pas sûre qu'elle ressente la même chose...Je ne sais pas,je ne peux m'empêcher d'être...
-Déçue ? Je hoche la tête.
-Ce n'est pas censé être la manifestation la plus pure,la plus belle ? Je n'en sais rien, je m'attendais à ce qu'à la seconde où nos regards se sont croisés tout serait différents,on se serait trouvés pour ne jamais se séparer.C'est si dure de l'avoir si prêt et si loin à la fois.
-Le lien d'âme sœur est le lien le plus fort qu'il puisse exister mais comme toute chose il peut être brisé,il faut d'abord le développer,puis l'entretenir et ça jusqu'à la fin de sa vie.Bien qu'il existe déjà lors de votre rencontre il nécessite d'être approfondis comme pour toute autre relation.
-Tu sais toujours trouver les mots justes,parfois je me dis que c'est à toi que la meute devrait obéir.J'avoue le regard braquer sur la clairière.
VOUS LISEZ
L'appel du loup : Immersion
WerewolfÉmilie,tout fraîchement sortie du lycée voit sa vie basculée en un conte de fée. Dans un monde où rien ne semble réel et où tout porte à faux,la jeune femme devra apprendre à qui donner sa confiance. Et si son prince était en fait le grand méchant...