Chapitre 42 : Lucie/Emilie /Un baiser jusqu'a l'hôtel

185 12 0
                                    

Lucie

Je pénètre dans le bureau de l'Alpha, le contact de Julie au bout du file. Kylian fronce les sourcils alors que j'active le haut parleur. La voix grave de l'inspecteur s'élève dans la pièce trop petite pour ne pas sentir à l'étroit rapidement.

-C'est bon tu peux y aller.

-Le cadavre retrouvé est assez particulier, comme je te le disais, il s'agit d'une femme dont le corps à été presque entièrement conservé. Aucune lacération apparente, pas de membres arrachés ni de tête détachée du reste du corps, seuls des traces de piqûres sont visibles sur différentes parties de son anatomie . Sa seule particularité qui n'est pas des moindres et que le bas de son corps n'est pas celui d'une femme mais d'une bête, d'un loup plus particulièrement.

-Merci inspecteur. Je raccroche et fixe Kylian qui reste le regard braqué sur mon cellulaire éteint. 

-C'est impossible. Mon regard se tourne sur la petite brune assise à la droite de Ash. Leurs traits sont similaires, la forme de leurs yeux tout deux en amande, le même tic : le sourcil gauche qui s'étire plus haut que l'autre lorsque qu'ils sont contrariés. Aisha ne détourne pas les yeux de la table ronde à laquelle les membres les plus importants de nos deux meutes sont assis. Ses cheveux ne sont plus du même noir qu'autrefois, des reflets rouge font briller la couverture de poils qui recouvre son crâne .De là où je suis je pourrais la contempler sans vergogne si je le désirais sans craindre que l'on remarque mon intérêt.

-Une fois mort, un loup garou reprends la forme d'un homme, pas d'une espèce d'hybride entre les deux. Ash cogne du poing sur le meuble en bois brun. Je ne tiens pas compte de cet excès de colère et reporte mon regard sur mon alpha qui reste muet, le regard accroché à un point invisible qui semble refléter ses pensées entremêlées.

-Kylian, Mathis présentait des traces de piqûres au niveau de la nuque.

-Personne n'a senti qu'il y avait un problème, notre lien avec lui avait été annihilé. Kylian semble ancré dans une autre réalité, son discours sonne presque irréel. A cet instant il ressemblait à la fois à un fou et à l'homme le plus sage de cette assemblée.

-Qu'est-ce que ça veut dire ? 

-Les chasseurs. Ca ne peut être qu'eux. Un homme que je reconnais vaguement, assis à deux chaises de Ash se lève en proclamant ses mots comme des paroles saintes.

-Tu oublies l'état des victimes, seul un des nôtres est capable de telles blessures. 

-Des chasseurs et des loups garous ? Célia, une jeune fille à peine moins âgée que moi qui avait rejoins Ash lors de la dissolution de notre meute comme la plupart des jeunes de notre âge, s'égosille avec dégoût. C'est contre nature !  "C'est contre nature" ,ces mots me font échos et je me retourne instinctivement vers Aisha. Nos regards se croisent l'espace de quelques secondes à peine qui suffisent à me provoquer des millions de frissons et pendant ce laps de temps j'ai la sensation d'être à nue devant elle, que chaque millimètres carrés de mon esprit lui est exposé.

-Alors quoi ils tuent des humains pour brouiller les pistes avant de s'en prendre à nos deux meutes ? Plus personne ne parle, le silence retombe, nous enveloppant dans une épaisse couche de questions muettes. 

-Ash c'est toi même qui me l'a dis, nous sommes attaqués de l'intérieur. Kylian fixe l'homme face à lui, ce garçon aux épaules trop larges qui à un jour était notre ami à tous.

-Tout ça ne me plaît pas .

-Moi ce qui ne me plaît pas ce sont tous ces traîtres chez nous. Kylian m'offre un regard appuyé, sans doute pour contrebalancer avec l'attitude désagréable de l'un de nos hommes.

L'appel du loup : ImmersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant