Chapitre 33 :Maddy/Chasseurs sachant chasser

198 11 0
                                    

Maddy

-Tu n'es pas obligé de rester,je peux me débrouiller tout seul.Steven déboutonne sa chemise assis sur le lit à baldaquin,le dos appuyé contre le dossier du lit.Je détourne le regard,consciente de ne plus être légitime pour ce genre d'intimité.

-Je sais mais j'ai envie de rester.Dehors,un drôle de ballet s'opère,Julie malmène comme toujours ses nouvelles recrues,des femmes pour la plupart dans la fin de la trentaine.Je suis moi même passée par là et j'avoue avoir éprouvé des envies de meurtre à son encontre.D'ailleurs ses pulsions ne se sont pas toutes apaisées.Je m'apprête à partager une anecdote avec mon petit ami quand une douleur sourde me déchire la poitrine.Je tombe au sol en maintenant une main ferme sur le bas de mon ventre,des images défilent sous mes yeux.

-Maddy ? La voix de Steven perce un instant le brouillard qui embaume mon cerveau.

-Maddy,qu'est-ce qu'il y à ? !Je sens mes yeux picoter signe qu'il ont pris leur aspect animal,d'une couleur jaune fluorescente.

-C'est Lucie,elle à besoin de moi.Je suis à bout de souffle,la peur se joint maintenant à la douleur qui ne m'appartient pas.

-Alors va y,vite ! Je hoche la tête et après un bref regard dans sa direction dévale les escaliers.Dans le grand salon je trouve Kylian et tous les autres.

Je rejoins l'Alpha qui cache tant bien que mal son affolement derrière un masque de sévérité,mais je le connais trop bien pour savoir qu'il ne s'agit que d'une façade.Lui aussi l'a sentie,tout comme le reste de la meute,en réalité seul Steven et les plus jeunes d'entres nous n'ont rien perçus. Steven dont sa condition de loup à été bien plus affectée que je ne le pensais.

-Kylian,on sait où elle est et ce qui lui est arrivé ? Les images que j'avais vu quelques secondes plus tôt n'indiquaient rien de précis,des arbres,des feuilles et du sang.Le grand brun secoue gravement la tête.Nous établissons un plan d'action aussi vite que possible.Dès qu'un loup garou s'unit à une meute,ses pensées,ses envies,ses humeurs et même son odeur se confondent avec celles des autres métamorphes.Je me concentre sur ce qui fais de nous une meute,une famille aux liens si étroits qu'il est parfois difficile de les différencier.Nous entamons les recherches,booster par un fil invisible que je suis sans le quitter des yeux.Je coure sous ma forme lupine pour aller plus vite talonnée par les autres loups. Au bout de quelques minutes qui se prolongent trop longtemps,l'odeur de sang me fouette le nez.

-Elle est là ! La voix de l'Alpha résonne faisant rugir la forêt.Je me précipite vers celle ci et découvre avec horreur le corps de Lucie étendu au sol.Ses yeux sont clos et je me dis immédiatement que c'est mauvais signe,et si elle ne respirait plus ? Non,non,je le saurai,on le saurait tous.Kylian récupère Lucie et la glisse contre son torse nu.

 Je suis agitée,ma jambe cogne dans un tic nerveux le carrelage de la salle de l'infirmerie.Nous sommes assis sur ces chaises qui sont censées rendre l'attente plus confortable,Kylian à les bras croisés contre sa poitrine,Étienne lui joue avec la lanière de son bracelet couleur beige.

-Mamita je t'en prie dis moi qu'elle va bien ! Je me lève d'un bonds.La femme d'un certain âge me regarde avec un mince sourire.Elle doit être aussi préoccupée  que nous le sommes mais elle n'en montre rien.

-Son état est stable,elle devrait être sur pieds dans quelques jours.Elle s'assoit à son tour,retire ses lunettes et s'essuie le visage à l'aide d'une serviette.Bien qu'elle ai été positive quand au rétablissement de mon amie,son visage affiche une inquiétude certaine.Quelque chose me taraude l'esprit et je suis persuadée que c'est le cas de mes autres camarades.Le fait d'être un loup garou comporte certains avantages,notamment un métabolisme bien plus rapide,la guérison d'une simple balle ne devrait pas prendre si longtemps,on devrait à peine la sentir,hors,la douleur qui nous à tous transpercé démontre que quelque chose cloche.

Maria regarde gravement Kylian,je le savais quelque chose ne va pas.

-Que se passe t'il ? Mamita fait signe à Merline,une femme qu'elle à prit pour assistante médicale d'aller s'occuper du patient.

-La balle qui a touché Lucie à été forgé dans de l'argent .J'ai vérifié,elle est marquée.

Je fronce les sourcils et me rassois à côté de la grande tante de Lucie.

-Tu veux dire que...

Mamita acquiesce gravement.Nous n'avons pas besoin de mot pour comprendre l'incompréhensible.Comment est ce possible ? La question résonnait dans ma tête,on en a pas revus depuis des décennies...

J'ose enfin reprendre la parole en posant la question qui nous brûlait tous les lèvres : 

-Les chasseurs n'ont ils pas censés avoir disparus depuis longtemps ?

Petite,mon père me racontait souvent des histoires mettant en scène des chasseurs de loups garous.Autrefois,la guerre faisait rage entre nos deux espèces,la nature ayant repris ses droits,chaque prédateurs nécessitaient de trouver un adversaire qui serait le confondre en proie.Nous étions alors devenus les proies d'hommes à la force sur développée,presque surhumaine et aux prix de nombreuses vies des deux côtés,la guerre cessa avec la fin des chasseurs en infériorité numérique.

-Que s'est-il passé ? Une brune débarque telle une tornade dans la petite infirmerie.Émilie fonce sur Kylian,s'agrippant à ses épaules comme s'il était son ancrage.J'observe ce geste si naturel du coin de l'œil.

-C'est Lucie,on lui à tiré dessus .Elle se tourne vers moi sans lâcher Kylian pour autant,ses yeux affichent une crainte sincère.

-Comment elle va ? 

-Son état est stable,elle va s'en remettre très vite ne t'en fais pas.C'est Kylian qui à prit la parole,il cale une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille et laisse une main rassurante sur sa joue.Quand tout sera rentré dans l'ordre,il faudra que j'ai une conversation avec ses deux là,j'ai beau mettre Émilie en garde,il semblerait qu'ils s'attirent comme des aimants.

-Je ne comprends pas,qui à pu lui tirer dessus ? Voilà qu'Émilie pose la question qui est sur toutes les lèvres.

-Je ne sais pas mais le salopard qui à fait ça aura à faire à moi !  Étienne se mets debout avant de donner un coup de poing passablement violent dans le mûr derrière lui.Émilie et moi sursautons,le garçon au tempérament fougueux et à l'enthousiasme exalté n'a pas l'habitude de se mettre dans de tels états.

-Étienne,les mûrs ne rendent pas les coups tu te souviens ? 

-C'est vrai,c'est toujours ce que je te dis.J'ai juste besoin de prendre l'air,désolé si je vous ai fait peur.Nous hochons la tête d'un même mouvement et Étienne sort de l'infirmerie sous nos regards compréhensifs.Pour ma part je ne sais pas comment je fais pour tenir le coup,intérieurement je suis révoltée,mais je suis si fatiguée et si choquée.

-Nous avons tous besoin de repos.Émilie,ça va s'en dire que tu restes ici pour cette nuit.Mon amie hoche la tête,le visage grave.Elle s'est si vite acclimatée à ce nouveau monde que parfois j'en oublie qu'elle ne vient pas d'ici et que tout ça est nouveau pour elle.Kylian est le premier à partir,sans doute se prépare-t'il à passer une autre nuit blanche.Je me retrouve seule avec Émilie et après nous êtres assurées que nous n'arriverions pas à trouver le sommeil décidons de rester à l'infirmerie,priant pour que Lucie se réveille vite.

L'appel du loup : ImmersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant