Émilie
Je regarde Maddy sous la forme d'un loup marron s'enfoncer dans la forêt.Je n'ai pas rêvé sa métamorphose,je l'ai vu de mes yeux et pourtant j'ai toujours du mal à assimiler tout ce que je viens de découvrir.Tout est allé si vite,du moment où mon esprit à touché l'idée à celui où on me la confirmait.Je marche jusqu'au rebord de la grande terrasse de la propriété entourée d'arbres.Lorsque j'essaye de rassembler toutes les pièces du puzzle,tout me semble tout à coup plus clair,chaque zone d'ombre prends son sens,les comportements étranges de mes deux meilleures amies quotidiennement,leurs absences répétitives,leurs endurances qui me coupaient souvent le souffle lorsque notre professeur de gym nous faisait faire plusieurs tours de terrains,leurs réactions face à la disparition de notre amie et puis il y avait cet accident que j'avais presque oublié survenu lors de notre troisième année de collège : Maddy s'était prise la tête avec un garçon de notre classe,ils en étaient vite venus aux mains,lorsque le garçon à poussé mon amie par terre quelque chose dans son regard avait changé,c'est comme si une étincelle s'y était réveillée,lorsqu'elle s'est relevée,sa force s'était comme décuplée et ce fut au tour du garçon de se retrouver par terre.Plus tard,lorsque j'étais partie voir comment elle allait,j'avais noté que sa blessure au front provoquée par sa chute avait totalement disparue,c'était comme si je l'avais imaginée.
-Tiens qui voilà ? Je me retourne en sursaut sur une petite brune que je reconnais immédiatement.
-J'aurais dû me douter que tu traînais dans le coin.La même fille qui m'avait trouvé lorsque je m'étais perdue dans la forêt se tient devant moi,un sourire en coin relevant ses lèvres.
-Je t'avais dis qu'on se reverrait,j'ignorais simplement que ce serait aussi rapidement.La jeune femme s'accoude à la rambarde sur laquelle je suis moi même appuyée.Je vois par la même occasion que tu ne m'as pas écouté étant donné ta présence ici.
-Tu as quelque chose contre moi ? Autant mettre les choses à plat tout de suite,je n'en peux plus des faux semblants et des hypocrisies.
-Mis à part ta condition de fragile petite humaine tu veux dire ? Je roule des yeux tout en croisant mes bras contre ma poitrine.Je comprenais maintenant où elle voulait en venir lorsqu'elle parlait des gens de mon "espèce".Je n'aime pas l'intérêt que te porte notre alpha.Elle aurait dû m'impressionner maintenant que je savais qu'elle pouvait me mettre en petits morceaux si elle le voulait mais je ne ressentais rien d'autre que de la lassitude.
-Votre alpha ? J'étais assez renseignée sur les loups et leurs vies en meute pour savoir que l'alpha était le membre le plus haut dans la hiérarchie,celui qui dirigeait les autres loups,entre autre,leur chef.
-C'est vrai que tu ne connais rien à notre mode de vie.Un soupire lasse et un regard méprisant plus tard,elle reprends sur un ton intransigeant.Je te parle de Kylian,notre chef et mon futur époux.Ces deux réflexion me laissent perplexe,bien que la première ne m'étonne qu'à moitié,la seconde elle, me fait l'effet d'un coup de poing en plein cœur.
-J'ignorais qu'il avait une petite amie,encore moins une fiancée mais si tu as peur que je ne m'immisce entre vous ne te fais pas de soucis à ce sujet,je ne m'intéresse pas aux personnes qui ne sont pas libres.
-Je ne m'inquiètes pas que tu me le voles,je ne souhaites tout simplement pas faire perdre de temps à qui que ce soit.Sans demander son reste,elle tourne les talons me laissant avec encore plus de questions que je n'en avait déjà.J'ai l'impression que ma tête va exploser.Je me passe une main sur le visage et pousse un long soupire de résignation quand un frisson me parcourt l'échine.Je me retourne à nouveau,rompant ma contemplation de la forêt pour me concentrer sur une femme d'âge mûre.
VOUS LISEZ
L'appel du loup : Immersion
WerewolfÉmilie,tout fraîchement sortie du lycée voit sa vie basculée en un conte de fée. Dans un monde où rien ne semble réel et où tout porte à faux,la jeune femme devra apprendre à qui donner sa confiance. Et si son prince était en fait le grand méchant...