Emilie
-Alors ça valait le coup d'attendre ? Kylian caresse ma joue des doigts comme je l'avais fait plus tôt avec lui.
-Sans la moindre hésitation. J'ai le même sourire niais plaqué sur mon visage depuis que nous nous sommes embrassés. J'ai du mal à croire que c'est arrivé...
-Je rêve de faire ça depuis le premier jour.
-Depuis qu'on s'est vu dans cette ruelle ?
-Depuis que je t'ai vu essayer de sauver la vie de Lucie. Mon sourire s'accentue et je l'embrasse une nouvelle fois, un baiser chaste, presque innocent.
La maison de la meute ne m'a jamais paru aussi grandiose qu'en cette fin de journée. Décorée de multiples lumières et lampes à huile, c'est tout simplement sublime. Kylian m'a conduite à l'orée de la forêt, dans un espace qui me fait penser à la clairière où à lieu les entraînements en bien plus grand. Petit à petit, des gens arrivent, jusqu'à ce que tout le monde soit là, ou du moins j'imagine qu'ils nous ont tous rejoins. Kylian m'a prévenu qu'il devait faire une annonce avant d'entamer les festivités de ce soir, une fête organisée en l'honneur de la paix entre sa meute et celle de Ash. Je salue Maddy et Lucie située à l'opposée de là où je suis et me reconcentre sur un certain garçon aux cheveux bouclés et aux yeux olives. J'observe Kylian prendre place sur l'épais bloc rocheux posé en plein cœur de la clairière. Son clan ainsi que celui de Ash se rassemblent autour de lui. Si je le trouvais déjà imposant le voir au beau milieu de ce bain de foule, capturant toute la lumière des lieux et l'attention de son public, je suis maintenant admirative de cet homme au cœur immense et à la poigne de fer. Kylian balaye notre groupe du regard et la foule se tait. Le silence est magistrale, tout le monde sans exception à le regard braqué sur le grand brun qui ne semble nullement intimidé par toute cette attention.
-Bonsoir à tous. Il marque un silence et les traits de son visage deviennent plus grave. Il y a encore quelques années nous étions tous les membres d'une seul et même grande famille, aujourd'hui nous voilà à nouveau réunis pour fêter nos retrouvailles. Ces derniers temps ont été difficiles pour nous tous, nous avons perdus des amis, de la famille et nous sommes loin d'en avoir fini avec toutes ces tragédies. Nous devons nous préparer à une guerre contre des ennemis sans visages et faire confiance à d'anciens ennemis devenus amis. J'ai foi en nous, en un avenir meilleur .Un avenir où je ne serais plus seul pour vous accompagner et vous protéger. Je fronce les sourcils, son regard posé sur moi me mets mal à l'aise. J'étais parti à la découverte du monde dans le but de trouver mon âme-sœur et vous ramener une Luna, jamais je ne me serais douté que je la trouverais ici, dans mon pays et ma ville natale ,à à peine quelques mètres de moi. Mon cœur cogne trop fort dans ma poitrine. Un humain et un métamorphe peuvent s'accoupler alors pourquoi ne pourraient-ils pas être des âmes-sœur ? Il s'agit d'une des personne les plus fortes que je connaisse et je suis sûre que vous l'adorerez tous autant que moi. J'annonce donc officiellement mon engagement envers Émilie Green ! Mes tympans sifflent, j'entends mon cœur battre à un rythme effréné dans mes tempes. Tous les regards se tournent vers moi, des visages souriants, d'autres méfiants et ceux de mes amis, choqués. J'ai du mal à respirer, bon sang je n'arrive plus à respirer ! Inspire ! 1. Expire ! 2 Inspire ! 3 Expire . J'ouvre les yeux réalisant qu'ils étaient clos et tourne les talons. Je trottine d'abord puis m'élance dans la forêt. Le visage de Kylian se superpose à celui de Marcus dans mon esprit, ils sont pareils, ils sont tous comme lui !
-Emilie ! Lucie et Maddy me bloquent la route. Dans mon esprit des cornes ont poussées sur leurs têtes. Est-ce qu'elles aussi m'ont manipulé ? J'observe les visages de mes deux meilleures amies. Non, je n'y crois pas, elles ne m'auraient pas cacher une chose pareille. Quoi qu'elles m'aient bien cacher l'existence des loups garous...Je ne sais pus quoi penser, quoi croire ou même quoi ressentir.
-On était au courant de rien on te le jure ! Je ferme les yeux, je sens sa présence avant même d'entendre le son de sa voix. Bon sang comment ai-je pu être aussi bête ?
-Em, je ... Je ne veux pas le voir, je continue de fixer les filles en serrant les poings. Je suis au bords de rupture, ça y est, je suis à bout ! J'en ai marre ! Laissez nous . Kylian s'adresse à Maddy et Lucie qui ne bougent pas d'un cheveux, elles aussi sont furieuses.
-On reste avec Émilie ! Kylian grogne contre Maddy, envoyant un regard des plus noirs à mes amies qui en font de même avec lui.
-Laissez nous c'est un ordre ! Mes amies grognent de frustration et tardent à obéir mais elles finissent par le faire comme s'il s'agissait d'une volonté qui était plus forte que la leur de rester à mes côtés. Je n'attends pas qu'elles soient partis pour me retourner contre Kylian, je suis furieuse ! Animée d'une rage qui me consume. Je lui ai donné tant d'opportunités de tout m'avouer ! Je lui ai fait confiance , j'ai cru en sa sincérité ! Il m'a menti, il s'est joué de moi ! Ca devait être si marrant de me voir lui tourner autour en sachant qu'il n'aurait besoin de ne faire aucun effort pour m'avoir, je lui suis acquise ! J'ai l'impression d'être un produit sur le marché vendu à un client qui se délecte de son acquisition planqué au fonds d'un placard.
-Tu n'avais pas le droit de faire une chose pareille !
-Émilie, je sais que c'est un peu précipité mais je...J'ouvre la bouche, outrée par ces paroles. Bon sang ferme ta si jolie bouche avant que je ne t'arrache ta langue !
-Précipité ?! Je m'égosille à m'en arracher les cordes vocales. Ma gorge me brûle et mes yeux me piquent, mon corps tout entier est tendu. Kylian, si encore tu m'avais confirmé les soupçons que j'avais à propos de nous deux, si tu ne m'avais pas prise pour une conne depuis le début....Oh oui parce que c'est surtout ça le pire dans cette histoire, il le sait depuis le début et il me laisse mariner dans mon coin en pétant de tant à autre des crises de jalousie pour ne rien me dire par la suite .Mais tu viens d'annoncer à tous, moi y compris que j'étais à toi et ça sans le moindre consentement de ma part. Tu savais depuis le début que je t'appartiendrais quoi qu'il arrive, j'allais inévitablement tomber dans tes bras et cela quoi que tu fasses ! Tu n'as fait que jouer avec moi comme un chat joue avec une souris !
-Je pensais que...
-Tu pensais ? Voilà le problème, tu n'as pas jugé bon de me consulter au préalable parce que tu pensais que je serais d'accord avec tout ça mais flash info, je ne le suis pas ! J'aurai pensé qu'après ce que je t'ai confié à propos de Marcus tu prendrais mes opinions avec un peu plus de considération mais j'avais une fois de plus tords.
-Ne me compare pas à ce salauds. J'entends d'ici ses dents s'entrechoquer tandis que sa mâchoire se contracte dévoilant une veine énorme traversant son cou. S'il était peiné, voir énervait jusqu'ici, il est maintenant plus qu'enragé.
-Dans ce cas ne te comporte pas comme tel !
-Tu ne peux pas me rejeter ! Tu es à moi . Son ton suffisant me fait perdre le peu de self contrôle qu'il me restait encore et je pète un câble. Mon cerveau se déconnecte, je vois rouge, une seule envie m'anime, lui faire mal.
-Ah oui tu crois ? ! Regardes bien ! Je commence à m'en aller et alors que je l'entends tenter de me rattraper je me retourne à la volé. Oh et au fait Brice m'a embrassé et j'ai adoré ça ! Aussitôt mes paroles dites je me dégoûtais moi même, c'était un mensonge, un mensonge atroce que j'avais prononcé dans le seul but de le blesser. La douleur qui cède vite la place à la haine sur ses traits me retourne l'estomac. Je m'enfuis, courant le plus vite loin de lui et cette fois il ne tente pas de me retenir. On dit que de l'amour à la haine il n'y à qu'un pas n'est-ce pas ? Parce que oui je suis tombée amoureuse de cet homme mais j'imagine que je n'en avais pas réellement le choix, après tout une certaine déesse ou je ne sais quoi avait prévue de nous lier à vie, pour le meilleur et pour le pire et une fois de plus personne ne m'avait demandé mon avis !
Note de l'auteur : Le bonheur n'aura été qu'éphémère pour Emilie et Kylian. Plutôt frustrant d'être toujours le dernier au courant, n'est-ce pas Em ?
VOUS LISEZ
L'appel du loup : Immersion
WerewolfÉmilie,tout fraîchement sortie du lycée voit sa vie basculée en un conte de fée. Dans un monde où rien ne semble réel et où tout porte à faux,la jeune femme devra apprendre à qui donner sa confiance. Et si son prince était en fait le grand méchant...