Chapitre 40 : Kylian /Chasseurs chassant ses chiens

218 10 0
                                    

Kylian

Une fois dans ma vie j'aimerai être quelqu'un d'autre avec des responsabilités moins grandes et une vie normale où ma seule préoccupation serrait Émilie et rien qu'elle. Notre histoire stagne et c'est ma faute, je m'étais promis de lui laisser du temps pour choisir d'elle même cette vie mais le sable s'écoule dans le sablier et je risque de la perdre définitivement. Chaque jour nos vies sont remises en question et chaque jour et un de plus que je perds à le passer sans elle.

-Alpha,ils sont là. Je hoche la tête, l'odeur de nos ennemis me piquait le nez depuis que j'avais quitté mon âme sœur. Ash apparaît, le visage fermé, le regard chargé de fureur suivit de prêt par ses bouledogues habituels.

-Je croyais que nous avions un accord. Sa voix résonne autour de nous dévoilant une rage immense.

-Je croyais que tu ne serais pas assez bête pour t'en prendre à nouveau aux miens. S'il était furieux, nous étions deux. Les images du corps démembré de Mathis ne voulaient pas me quitter depuis que je l'avais trouvé abandonné là où il devait effectuer son tour de garde. La meute entière était ébranlée, d'autant plus que nous n'avions rien vu venir, encore moins ressentis, absolument rien et c'est cela qui m'inquiétait le plus.

-Vous l'avez tué ! Une femme à la chevelure d'un noir plus foncé que celle d'Emilie me rejoins à ma droite, poussant Etienne au passage.

-Mel calme toi. Ses poils se hérissent sur la peau de ses bras découverts alors que je lui envoie un regard sévère.

-Ils m'ont pris mes parents et maintenant ils me prennent mon petit frère, comment veux tu que je restes calme ! Je me contente de continuer de la regarder, comment ne pas comprendre sa réaction ? Je réagirai moi même bien pire si j'avais été dans la même situation. Mes propres parents avaient péris par la faute de Ash et de sa soif de pouvoir, si à l'époque j'avais pu leur faire justice alors je l'aurai fait sans l'ombre d'une hésitation et personne n'aurait pu me raisonner.

-Tu ferais mieux d'écouter ton alpha petite. L'homme à la carrure carré et aux traits presque efféminés porte sur la pette brune à la peau quasiment diaphragme un regard menaçant. Je ne lui faisait par remarquer que Mel avait à présent plus de 30 ans et que la qualifier de petite n'était pas des plus approprier. De toute façon, ça il le sait, car ayant formé une seule et même meute, tout le monde se connaît, nous avons tous grandis ensembles ou presque.

-Mel tu te calme c'est un ordre. Cédric, un garçon aux cheveux châtains coupés courts et à la musculature plus svelte que celle des autres montre les crocs poussant un grognement menaçant. Son expression hostile est loin de l'image du garçon innocent au sourire toujours immense que j'ai gardé de lui. Petit, lui et Mel étaient inséparables, si bien que je les pensaient épris l'un de l'autre. Il s'amusait à pousser Mathis et sa sœur sur leur luge de fortune, soit une vieille boîte de carton et eux riaient aux éclats, se chamaillant parfois parce que l'un prenait trop de place et que l'autre criait trop fort. Trop pris dans mes pensées pour m'en apercevoir à temps, c'est Etienne qui m'avertis.

-Kylian, attention ! Mais c'est trop tard, Mel à déjà enclenchée la transformation. Sa gueule est grande ouverte sur des crocs aiguisés où un filet de bave s'y est accroché. Je la vois sauter à la gorge de Cédric alors qu'elle n'est encore que partiellement métamorphosée et refermer sa mâchoire sur sa carotide.

-Fais chier Mel ! Julie fait craquer ses os sous ses muscles, entamant elle aussi son changement en loup. Je tourne la tête et réalise que les hommes de Ash font de même, se préparant au combat. Je ne tente plus de calmer les troupes et me concentre sur mon adversaire principal, Ash.

L'appel du loup : ImmersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant