Pdv Izuku
J'entre à Yuei, je suis trop content !!! Le bloqueur de mon père marche à merveille, on l'a testé avec plusieurs Alphas dont trois primos et rien, ils ne sentent rien et leurs phéromones ne m'atteignent pas...ce qui veut dire que même Kacchan ne pourra pas utiliser les siennes sur moi au lycée comme il le faisait au collège, on va peut-être enfin avoir une relation à peu près « normale » !!!
Avec le bloqueur, le collier et l'entrainement physique que je m'impose depuis 3 ans maintenant, je devrais m'en sortir à l'aise. Le proviseur de Yuei est ravi qu'un Oméga entre dans son établissement, comme c'est une première, ça lui fait une bonne pub. Il a prévu de me mettre dans une classe de 21 avec seulement 7 Alphas dont 2 primordiaux, Kacchan parce qu'on se connait déjà et qu'il a déjà été exposé à mes phéromones quand je manquais l'heure de prise de mes suppresseurs et un autre qui selon lui serait à même de se contrôler au besoin. Les autres sont de Bêtas donc normalement je devrais réussir à me faire quelques amis !!!
--Ellipse jusqu'à la rentrée--
Je me dirige vers ma salle de classe, il était prévu que j'arrive 1h après les autres pour que notre professeur principal explique aux autres qu'un Oméga va faire partie de la classe et ce que ça implique pour les Alphas.
Pdv Katsuki
Je viens de rentrer en classe, on est 20 en tout, 5 récessifs et un primo en plus de moi... Après plusieurs minutes de présentation notre prof principal nous annonce un truc auquel je ne m'attendais pas du tout...
Aizawa : Alors cette classe va être un peu spéciale, pour la première fois à Yuei, un Oméga va intégrer l'établissement, il sera votre camarade pour les trois ans à venir.
Putain je le savais bordel que cette odeur de pomme ne venait pas du réfectoire, c'est Deku le putain d'Oméga. Putain jusqu'au bout il va me casser les couilles, en plus il doit être persuadé que ces suppresseurs de merde fonctionnent sur les Alphas même les primos puisque je ne lui ai jamais dit que je sentais ses phéromones en permanence au collège. J'étais loin de me douter qu'il était buté à ce point, se jeter au milieu d'Alpha juste pour prouver qu'il vaut aussi bien qu'eux faut vraiment être con !!! Il a l'intelligence pour, je ne vais pas le nier, mais c'est un putain d'Oméga, faut vraiment qu'il arrête de rêver !!!
Aizawa : Je compte sur vous les Alphas pour bien vous comporter avec lui, vous avez été choisi pour intégrer cette classe justement parce que vous savez vous contrôler au besoin. Pour les récessifs ça devrait aller, Todoroki comme ton frère est un Oméga on a considéré que tu pourrais te maitriser et Bakugo tu as été choisi parce que tu connais cet Oméga depuis l'enfance et qu'il n'y a jamais eu de problème même quand il oubliait ces suppresseurs.
Toute la classe me regarde...je vais buter ce nerd de merde, même pas encore là qu'il me fait déjà remarquer...
Katsuki : *grogne* Ne me regardez pas comme ça, je le connais et je sais me maitriser, rien d'exceptionnel !!!
Aizawa : Alors il s'appelle Izuku Midoriya, il a votre âge, il n'est pas marqué donc il porte un collier, son père a mis au point un bloqueur qui remplace les suppresseurs pendant une dizaine d'heures. Le bloqueur rend ses phéromones indétectables mais lui permet aussi d'être insensible aux phéromones des Alphas donc à moins qu'il oubli de le prendre un matin, il devrait être comme un Bêta pour les Alphas.
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...