Pdv Katsuki
Après plusieurs heures Deku commence à s'agiter dans son sommeil et à marmonner des choses incompréhensibles. Il tremble de plus en plus et émet des phéromones de peur, je décide donc de tenter de le réveiller.
Il ouvre les yeux mais tremble encore, quand il réalise qu'il est dans mes bras ses phéromones de peur s'estompent.
Je m'apprêtais à lui demander comment il se sentait quand il fond sur moi pour tenter de m'embrasser. Je le repousse doucement tout en le gardant contre moi.
Katsuki : Tu fais quoi Deku ?
Izuku : *pleure et tremble* Ses mains...ses lèvres...son odeur...je les sens sur moi...s'il te plait Kacchan, efface les...
Il réitère sa tentative que je repousse à nouveau
Izuku : *pleure de plus belle* Tu ne veux pas être mon Alpha c'est ça hein ?!?
Katsuki : Non mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?!? Bien sûr que je veux être ton Alpha voyons !!!
Izuku : Alors pourquoi...
Katsuki : *pose un doigt sur les lèvres d'Izuku* Parce que je n'ai pas envie que notre premier baiser soit lié de près ou de loin à double-face *petit sourire* Quand tout ça sera derrière nous je t'embrasserais tellement que tu auras les lèvres toutes engourdies *clin d'œil*
Izuku : *se blottit contre Katsuki* Je t'aime Kacchan
Katsuki : *enlace Izuku* Je t'aime Deku
On a passé le reste de l'après-midi comme ça, dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce qu'Inko rentre du travail. J'ai profité que Deku prenne une douche pour lui raconter toute l'histoire. Tenya m'a informé par message que Shoto était viré définitivement de Yuei pour « comportement inapproprié envers un camarade » et non pour « tentative de viol » parce que sa famille aurait tenté de contester la décision.
Au Japon, une famille puissante comme les Todoroki peut facilement faire valoir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le consentement d'un Oméga car ils ne les considèrent pas comme des êtres humains à part entière, même pas le grand frère de Shoto à ce que j'ai compris...En bref seuls les élèves de la seconde A et le directeur savent ce qu'il s'est réellement passé et on ne peut rien y faire sinon Deku risque gros, double-face n'aura jamais ce qu'il mérite...à moins que je ne le croise dans la rue...
Quand Hisashi est rentré du travail il a tout de suite vérifié la poubelle et c'est l'injecteur qui a merdé, le flacon que Deku a jeté ce matin était encore à moitié plein et il ne s'en est pas rendu compte... Un soulagement puisque ça veut dire que ce n'est pas le bloqueur qui ne fonctionne plus...donc dès qu'il s'en sentira capable, Deku pourra retourner au lycée !!!
--Ellipse jusqu'au week-end--
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...