Pdv Katsuki
Le deuxième trimestre a été vraiment cool, même ce qui pouvait s'annoncer comme un inconvénient.
Par exemple, les vergetures, finissait par être positif, puisqu'il a fallu commencer à lui masser le ventre, les cuisses, les hanches et le bas du dos tous les jours avec une crème spéciale.
Bien évidemment, je me délecte de cette tache avec un plaisir non dissimulé... Surtout qu'en plus, après la naissance, il y aura d'autres soins à faire pour que sa peau se raffermisse...
J'ai de plus en plus la satisfaction de pouvoir prendre soin de lui, y compris pour les repas, alors qu'il n'a plus de problème avec les odeurs, il me laisse tout préparer sans protester. Je le soupçonne d'y prendre gout et pour être franc, ça me rassure.
Au-delà du fait que j'adore chouchouter mon Oméga, y'a aussi le fait qu'il ne me cache plus rien et n'essaye plus de lutter contre ses instincts.
Pour ça, c'était déjà un soulagement dans la vie de tous les jours, mais depuis quelque temps, je me mets à penser que s'il avait gardé cette attitude rebelle, j'aurais flippé à l'approche de l'accouchement.
Désormais, il est à l'écoute de son corps et de ses émotions. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais de le voir paniquer lorsqu'il a commencé à avoir de petites contractions, qu'il m'ait tout de suite dit ce qu'il se passait, c'est hyper rassurant.
Je me dis que du coup, au moindre signe, il me préviendra aussitôt, alors j'ai l'esprit bien plus tranquille qu'au début de sa grossesse.
Il entame son 7ᵉ mois, il est temps de se décider sur un prénom, d'aménager la chambre et de remplir les placards de tout ce que nous avons acheté au cours des 6 derniers mois.
Izuku : Je peux t'aider à monter le lit ?
Katsuki : D'accord, mais après, tu t'assoie
Izuku : J'ai tous les vêtements à ranger
Katsuki : Et comme elle ne risque pas d'en avoir besoin tout de suite, ça peut attendre
Izuku : J'ai envie que tout soit prêt
Katsuki : Moi aussi, mais j'ai aussi envie que tu tiennes sur tes deux jambes
Izuku : T'exagère
Katsuki : Non, c'est toi qui oublies un peu vite que ces derniers temps, dès que tu en fais trop la journée, tu as mal aux jambes le soir au point que ça t'empêche de dormir. Surtout que cet après-midi, on va au cours de préparation à l'accouchement
Izuku : Ah oui, c'est vrai, j'avais complètement zappé
Katsuki : Au fait, tu as regardé un peu les prénoms ?
Izuku : Bah en vérité, je n'y arrive pas. D'un côté, j'ai envie d'un prénom qui n'a rien à voir et de l'autre, je me dis que, d'avoir une fille sans lui donner le prénom de ma mère, ce serait comme l'avoir oublié
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...