7. Fin de trimestre

4.1K 337 63
                                    

Pdv Izuku


On y est, l'examen de fin de trimestre et surtout la discussion avec Kacchan à venir. Je pense que vu son comportement avec moi depuis le début de l'année, il a, comme il me l'a dit après mes chaleurs, « changé d'avis » quant à ma légitimité à Yuei...enfin j'espère...

Depuis un peu plus d'un mois maintenant il me parle presque qu'autant qu'à Eiji et sa bande, j'ai l'impression qu'on redevient amis et ça me rend heureux, tellement que je reçois souvent un message me disant « arrête un peu avec tes phéromones à la fleur, ça va finir par me tourner la gueule !!! » quand on est au réfectoire ou même parfois en cours !!!


Bon par contre aujourd'hui c'est gros stress, l'examen du premier trimestre est une sorte de filtre pour savoir qui est capable de continuer ou non dans ce lycée si exigeant qu'est Yuei. Il est réputé pour être plus dur que l'examen d'entrée, qui était déjà hard, c'est un miracle d'avoir obtenu 82/100 !!!


Pdv Katsuki


Je sens Deku en plein stress, mais genre il pue littéralement le stress !!! Il faut que je trouve un truc pour qu'il se calme sinon il va foirer son exam et moi aussi.


Katsuki : Deku amène toi


Izuku : Mais l'examen commence dans à peine 20 min


Katsuki : Viens et discute pas !


Il me suit jusqu'au toit, maintenant cet imbécile a peur en plus de stresser !!!


Katsuki : Arrête de flipper Deku, je veux juste te parler. Tu stress trop, tu vas foirer et me faire foirer au passage, faut que tu te calme !


Izuku : *les larmes aux yeux* Je sais mais j'y arrive pas


Katsuki : *soupire* Bon, je vais essayer un truc *ouvre les bras* Amène toi


Il s'avance timidement, je le prends dans mes bras et essaye d'émettre des phéromones d'apaisement, chose que je n'ai encore jamais faite, donc j'espère ne pas empirer les choses en faisant n'importe quoi.


Au bout de deux minutes je le sens se détendre, son stress est en train de baissé, ça marche bien les phéromones d'apaisement on dirait !!! Il émet même un peu de phéromones à la fleur !!!


Izuku : *inspire un grand coup* Tu sens la crêpe au caramel, c'est quoi ?


Katsuki : Phéromones d'apaisement, enfin je crois *petit sourire* Dis au fait, je voulais te dire, on va garder le secret sur ton bloqueur, t'as fait tes preuves ici et entre nous ça se passe bien donc je n'ai aucune raison de dire quoi que ce soit...


Izuku : Je pensais que tu vouais attendre les résultats de l'examen !?!


Katsuki : Pas besoin, je sais déjà que tu seras dans les dix premiers, si tu ne stress pas trop bien sûr *sourire amusé*


Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant