Pdv Katsuki
Le premier trimestre s'est plutôt bien passé, les cours ne sont pas trop lourds pour le moment et on a peu voire pas de travail en dehors...Sauf que ça ne va pas durer, déjà pendant les vacances d'été on a un devoir individuel à faire, avec pleins de recherches, une présentation écrite et orale à préparer, le tout sera à exposer en cours à la rentrée de Septembre.
Bon de toute manière à part quelques sorties avec les potes, quelques jours en bord de mer en amoureux, j'avais déjà prévu de bosser mes cours pendant les vacances donc en soi ce n'est pas bien grave. On y était préparé dès le départ à ce que ces études soient dures et empiètent beaucoup sur notre vie perso, moi j'ai seulement la chance d'avoir plus de facilité que les autres à tout retenir.
En Octobre, on sait déjà qu'on aura un autre travail à faire, beaucoup plus difficile, surtout que là c'est le prof qui imposera les sujets. Nous sommes une quarantaine dans notre cours de droits, le prof nous autorise à être maximum 12 donc notre bande de sept plus les cinq étudiants avec qui on a sympathisé, on a déjà décidé de former un groupe.
Hikaru s'est décidé à rendre visite à Kazuo tous les week-ends suite à notre conversation et apparemment ça colle vraiment bien entre eux. Je ne le dirais jamais à haute voix mais de savoir qu'un Oméga va se lier avec lui me fais plaisir, Hikaru est un bon Alpha, qui prendra soin de lui et qui veux le marquer par amour, comme Mirio ou moi.
J'ai commencé à laisser nos nouveaux amis parler un peu à Deku et à se joindre à nous aussi les mercredis midi, ils n'échangent que quelques banalités pour le moment mais c'est déjà bien plus qu'avant. Y'a quelques temps je leur ai présenté, quand je commençais à les tolérer, mais à part bonjour ou bonne journée ils ne lui parlaient pas, tout simplement parce que je faisais en sorte qu'ils n'en aient pas l'occasion et ils l'ont très bien compris.
Maintenant qu'ils sont, au moins dans le cadre de l'université, intégrés au groupe, c'est vrai que de continuer à les empêcher de parler à Deku est ridicule, surtout que je commençais à lui parler d'eux en rentrant de cours comme s'ils faisaient partis de la bande donc au final je pense qu'il a commencé à se sentir exclu. C'est lui qui m'a suggéré de les laisser venir les mercredis et j'ai tout de suite fait le rapprochement alors j'ai accepté, non sans râler un peu, puisque même si je le comprends, j'aimerais quand même le garder pour moi, mon Deku...
Aujourd'hui, à une semaine des vacances d'été**, je n'ai qu'une envie, rester là, dans mon lit, avec mon Oméga dans les bras. C'est son anniversaire et je vais devoir attendre ce soir pour lui offrir son cadeau puisque je dois de toute façon le récupérer au dernier moment. Du coup j'ai prétendu que j'avais confié le cadeau à Eiji et qu'on irait chez lui après les cours.
--Ellipse des cours--
Bon, toute la bande va à la maison pour tout mettre en place tandis que moi j'emmène Deku chercher son cadeau, parce que oui, y'a des trucs à installer pour le nouvel arrivant et aussi une petite soirée entre amis.
Izuku : On ne va pas chez Eijiro
Katsuki : Nan *petit sourire*
Izuku : Et tu ne vas me dire où on va, je suppose
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...