Pdv Izuku
Quand je repense à la soirée d'hier, à tous ces gens qui me disaient qu'à nous voir ensemble on dirait que Kacchan est mon Alpha.
J'ai posé la question à Ochaco, Momo et Eiji pour savoir ce qu'ils en pensaient et à ma grande surprise, même connaissant la vraie nature de notre relation, ils sont d'accords !!!
En fait Eiji m'a même confié qu'il pensait que Kacchan voulait l'être mais que soit il ne s'en est pas encore rendu compte soit il n'est pas prêt à l'admettre et du coup il m'a posé LA question : Et toi ? T'aimerais que ce soit ton Alpha ?...
Franchement j'en sais rien, si je me fie à ce que je ressens, je suis bien en sa présence depuis que tout va bien entre nous, il me rassure et j'aime bien son odeur aussi. Pendant mes chaleurs je n'ai que lui en tête et en dehors de ça c'est vrai que je le trouve vraiment très beau !!!
Comment savoir si ce n'est pas juste à cause du fait que c'est le seul Alpha dont je sens les phéromones ? Est-ce que ce n'est pas simplement mon instinct d'Oméga qui cherche l'Alpha le plus puissant possible pour se reproduire ?
D'un autre côté si je rationalise, je voulais un Alpha qui me respecte, me traite comme un égal (sur le plan intellectuel parce qu'au-delà de ça je suis et resterais un Oméga), qui me laisse vivre et qui ne m'aime pas uniquement à cause des phéromones...
Et Kacchan résiste très bien à mes phéromones, fait tout ce qu'il peut pour que j'ai la vie la plus normale possible et reconnait que j'ai ma place à Yuei... donc s'il me disait qu'il veut devenir mon Alpha, j'admets que je n'aurais pas trop d'arguments contre... ce serait même plutôt l'inverse, dans ma définition du prince charmant, son caractère de cochon mis à part, il coche toutes les cases sauf celle de m'aimer... donc s'il m'aime ou qu'il en vient à m'aimer...
Pdv Katsuki
Putain hier, je me suis contenu comme jamais, ce primo de mes deux a osé faire peur à Deku, je suis resté calme pour ne pas en rajouter parce qu'il sent mes phéromones, mais j'avais envie de lui exploser la tronche !!!
Après y'a eu tout le monde qui disait qu'on dirait que je suis son Alpha...n'importe quoi, je veille sur lui comme le ferai un ami, un grand frère. Bon en même temps c'est vrai que j'ai dû mal à imaginer Deku avec un Alpha, je veux dire en couple avec...
Mais bon faut dire que y'a pas trop de bons candidats non plus... Tenya est en crush sur Ochaco, Fumikage sur Tsuyu, Hitoshi y'a pas moyen il est trop chelou, Eiji est en couple avec Mina et bon bah Shoto...on n'en parle même pas !!!
Franchement, dans le lot pour moi y'avait que Eiji qui aurait pu être bien pour Deku, il est gentil et respectueux, marrant aussi mais il n'apprécie Deku qu'en ami et n'est pas du tout attiré par lui...
Ça fait plus de 6 mois maintenant qu'on est entré à Yuei, Deku assure et maintenant c'est encore plus simple comme je peux stopper ses chaleurs.
N'empêche la vie est bien faite, quand j'ai réalisé que Deku n'avait en aucun cas mérité ce que je lui ai fait subir, qu'au contraire j'aurais dû le soutenir, que j'ai eu envie de me racheter, j'en ai eu l'opportunité. L'aider à vivre le plus normalement possible, veiller sur lui, c'est ma chance de rédemption...
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...