Pdv Katsuki
Le manga de Deku a été approuvé sans modification, par conséquent, à un épisode par mois, deux pour les évènements du type anniversaire, il a un an et demi d'avance. La publication a commencé en Mai et le prologue a cartonné, les sondages étaient sans appel, les lecteurs attendaient la suite avec impatience.
(NDA : pour ceux qui ne connaissent pas, dans les magazines de manga, il y a des questionnaires auxquels les lecteurs répondent et qui permettent de connaitre les tendances ainsi que les préférences, afin de déterminer quel manga stopper pour laisser la place à un nouveau ou savoir lequel mériterait une diffusion sous forme de roman l'avenir)
Le premier semestre s'est plutôt bien passé, nos Omégas venaient tous les jours manger avec nous et souvent restaient l'après-midi sur le campus. Ensuite il y a eu les vacances d'été, même si sur les six semaines, on a bûché presque quotidiennement pour obtenir notre maitrise, on a réussi à passer du temps en amoureux aussi.
Le deuxième semestre s'est amorcé un peu plus difficilement, Deku a voulu éviter d'être trop présent sur le campus et aussi commencer à dessiner la suite de son manga. C'est vrai qu'avec les révisions, de toute façon on ne se serait pas beaucoup vu, alors même si le manque s'est fait ressentir les premières semaines au point qu'il déprime, maintenant, c'est gérable.
Le nouvel an tout juste célébré, le plus gros du travail a débuté, la dernière ligne droite avant les épreuves qui compléteront le contrôle continu. Déjà trois semaines de passées et à ma grande surprise, Deku arrive à passer quasiment tous ses après-midi à la maison.
C'est bizarre, je trouve, je suis encore moins présent qu'au premier semestre, à ce moment-là le manque le faisait limite déprimer, et là, je ne ressens presque pas le manque, même en fin de journée.
Aujourd'hui, on n'a rien dit à nos Omégas pour leur faire la surprise, mais on finit deux heures plus tôt. Du coup, c'est limite en courant qu'on rentre à la maison, pressés de pouvoir passer un peu de temps avec eux, surtout qu'on a fait en sorte de ne pas avoir de boulot à faire ce soir.
On arrive dans le salon et on trouve Ya devant un animé, tellement à fond dedans qu'il a tourné la tête qu'en entendant la porte claquer derrière nous.
Yawara : *air paniqué* Qu'est-ce que...
Akihiko : Quoi ? T'es pas content de me voir ?
Yawara : *embrasse Aki* Si, bien sûr que si
Akihiko : Alors pourquoi tu émets des phéromones de stress ? Tu ne regardais pas du porno pourtant *sourire amusé*
Yawara : Non, je...
Katsuki : Il est où Deku ?
Yawara : *se liquéfie sur place* Il est...dans votre chambre, il...dort
Katsuki : Quoi ?!?
Yawara : Te fâche pas, il fait ça pour ne pas t'embêter
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...