Pdv Katsuki
Quatre mois ont passé depuis le départ de Ya et Aki. J'espérais que les choses se passent bien, que l'organisation mise en place fonctionne et c'est le cas.
Pour le moment, Aki et Ya passent devant chez nous pour se rendre à la FAC, à la pépinière plus précisément, donc soit, Deku m'accompagne et nous y allons à quatre, soit, Ya reste avec lui à la maison.
Dans tous les cas, lorsque nous ne sommes pas avec nos Omégas, ils sont ensemble et du coup, les grosses crises de manque sont assez rares.
C'est une bonne chose, d'y aller crescendo, parce qu'après les fêtes de fin d'année, il va y avoir les dernières révisions, puis les examens.
Après l'obtention de notre diplôme, l'association nous laisse deux semaines de vacances, ensuite, ce sera définitif, nous ferons partie du service juridique à part entière.
Nous travaillons déjà avec eux, en collaboration avec la pépinière d'un côté, avec la maison d'édition du monthly jump de l'autre. Aki, Momo, Hikaru, Mina, Eijiro et moi, nous allons être embauchés là-bas.
Quant à Denki, Kyōka, Ochaco, Asami, Chikako et Etsukazu, ils vont, eux aussi, défendre la cause des Omégas, mais dans des cabinets privés qui veulent intégrer de jeunes avocats qui se sont en quelque sorte spécialisés là-dessus.
Le fait que la défense des Omégas soit exposée au grand jour par le biais de Deku et Ya via leurs vidéos en autres, ça a obligé plusieurs secteurs à s'y intéresser aussi, le plus souvent pour se faire plus de fric, mais qu'importe.
Que ce soit en pharmaceutique, en juridique ou même dans des secteurs comme l'habillement, nous voyons émerger de nouveaux produits ou services dédiés aux Omégas.
Par contre, même si ça existait déjà, ce n'était pas dans les proportions que ça prend actuellement, avoir un Oméga étant « à la mode », les Alphas les plus riches veulent s'en procurer un et les parents sans scrupules se remplissent les poches...
Ça fait plus de travail pour nous, mais aussi plus de cas à exposer pour qu'enfin les lois sur ce genre de pratique soient modifiées, voire même créées pour certaines. Malgré tout, nous sommes loin de voir cela comme une bonne nouvelle, les cas recensés, une fois la législation suffisante, seront réétudiés.
Selon les conditions de vie de l'Oméga, une procédure sera engagée pour procéder à une prise en charge de ce dernier par l'association et une obligation de payer les soins pour l'Alpha. Cependant, pour être sûr de les sortir de là, nous devons attendre une base juridique solide.
*****
Cette année, pour Noël, comme au Japon, c'est une fête qu'on célèbre entre amoureux ou entre amis, mais qu'en Europe ou aux USA c'est une fête familiale avec une multitude de décorations et de célébrations, nous avons décidé de mixer le tout.
Nous avons passé les journées du 24 et du 25 Décembre au parc Disney de Tokyo, pour être dans l'ambiance Occidentale et s'amuser tous ensemble. Même si nous n'habitons pas loin, comme nous souhaitions profiter à fond et voir la parade du réveillon, alors nous avons dormi là-bas.
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...