Pdv Izuku
Le salon va commencer dans moins de 2h, je suis avec Ya et nos Alphas derrière mon stand, à admirer sans trop y croire, les centaines d'exemplaires de « Haru-kun » empilés dos à nos chaises.
Les photos prisent la semaine dernière lors d'un reportage fait chez nous forment une toile de fond et sur la grande table, des flyer avec l'annonce de la sortie du tome 2 fin Octobre ainsi que du dernier chapitre dans le magazine 1 semaine après.
Ça m'a déjà fait bizarre, quand la semaine dernière, une équipe est venue nous photographier, Ya et moi. Y'avait aussi une chroniqueuse du magazine qui nous a interviewés, ça a été publié sur leur site et leurs réseaux hier. Sakamata a raison, les gens semblent ne pas faire grand état du fait que je sois un Oméga, ou alors au contraire, ils trouvent ça cool.
Pour mes assistants, nous les avons rencontrés avant-hier, des bêtas, ils sont trois, ont l'habitude de travailler ensemble et me lisent depuis le tout début.
Ils ont commencé par me faire des courbettes, je ne savais plus où me foutre, Ya a bien failli tomber dans les vapes quand ils ont fait la même chose avec lui.
Une fois le mode « fans en sueur » était passé, nous leur avons montré où ils allaient travailler, heureusement la pièce est très grande, donc rajouter 3 pupitres n'était qu'une formalité.
Kacchan a beaucoup ri en me voyant bafouiller tellement j'étais gêné d'avoir des gens qui se comportaient comme des groupies avec moi. Il n'a pas manqué de me répéter depuis, que pendant 4 jours et encore plus par la suite, ce sera comme ça non-stop...
Quand j'entends les gens à l'extérieur déjà prêt à pousser les portes, c'est impressionnant, flippant même. Plus de 100 000 personnes par jour, un total de 500 000 en quatre jours, ce sont les chiffres de celui de cet hiver, ça fait tourner la tête.
Heureusement pour moi, seuls les VIP, ceux qui payent un supplément, accèdent aux stands de dédicaces, et le nombre de personnes présentent dans cette partie est régulé par des vigiles, de manière à ce que ça circule bien.
Il y a aussi ceux qui attendent la fermeture, qui ont payé une formule spéciale qui leur donne le droit d'avoir, en plus de la dédicace, un selfie avec les mangakas qu'ils préfèrent. Ça va me faire bizarre, surement bien plus que ce portrait de moi dans l'entrée, penser que les gens auront un selfie de moi dans leur téléphone...
??? : Salut, c'est toi Deku ?
Izuku : Hiro Mashima, c'est, heu, oui (auteur de Fairy Tail et Edens Zero)
Hiro : *s'incline* Ravi de te connaitre
Izuku : *gêné* Mais non, c'est moi qui, enfin vous êtes, Hiro Mashima *s'incline*
Hiro : J'ai tellement aimé tes OS et le début de Haru-kun, j'ai hâte de lire la suite, vraiment
Izuku : M-Merci
Hiro : Tu accepterais de me faire ta première dédicace ?
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...