8. Chaleurs

4.7K 358 72
                                    


Pdv Katsuki


Bon même si Deku n'a fini ses chaleurs que depuis trois jours, je passe quand même le voir, c'est son anniversaire, autant se servir de l'excuse des leçons pour lui souhaiter en personne !!!


Putain je crois qu'il y a un souci, ses phéromones embaument tout l'étage !!!


Inko : Oh Katsuki, je suis désolé mais Izuku ne va pas bien du tout, ses chaleurs devraient être terminées mais il a toujours de la fièvre et plus il grandi moins son père et moi sentons ses phéromones donc on ne sait pas ce qu'il a *pleure*


Katsuki : Moi je les sens parfaitement bien, il est encore en chaleur


Inko : Au mon dieu va-t'en alors !!!


Katsuki : Inko ce n'est pas la première fois que je les sens et j'arrive très bien à me contrôler. Si je compte bien ça fait 9 jours c'est ça ?


Inko : Oui


Katsuki : Et c'est dangereux s'il reste en chaleur trop longtemps ?


Inko : Oui, déjà là son corps est comme en surchauffe, il respire mal comme s'il était angoissé mais impossible de savoir sans sentir ses phéromones...


Katsuki : Elles sont trop mélangées là mais si vous me laissez aller jusqu'à sa chambre je pourrais peut-être vous dire


Inko : C'est trop dangereux Katsuki


Katsuki : Il risque quoi si ça continue ?


Inko : Le coma, ou pire, mourir d'épuisement, ou de faim


Katsuki : Donc je suis sa meilleure option


Je la contourne et me dirige vers sa chambre, ses phéromones rendent l'atmosphère presque irrespirable !!! Un mélange de pomme hyper sucrée, ses chaleurs et aussi une odeur âcre, acide, comme ses phéromones de stress mais en beaucoup plus fort, je crois que c'est une sorte de phéromones de frustration...


Katsuki : C'est effectivement ses chaleurs avec aussi des phéromones qui ressemblent à celles du stress. Pour ça je peux peut-être l'aidé et ses chaleurs s'arrêteront en même temps avec un peu de chance...


Inko : *les yeux écarquillés* Tu vas faire quoi à mon fils ?!?


Katsuki : Utiliser les phéromones d'apaisement qui l'ont aidé quand il stressait pour l'examen de fin de trimestre


Inko : *soulagée* Ok essaye, tu veux entrer ?


Katsuki : Non, mon self-control ne va pas si loin !!! Je vais plutôt vous demander de vous enfermer avec lui, de l'assoir près de la porte pour qu'il m'entende et sente mes phéromones.

Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant