Pdv Izuku
Ça fait un mois et demi que je suis entré au lycée, j'ai un groupe d'amis composé d'Ochaco, Tsuyu, Momo et Tenya avec qui je passe le plus clair de mes pauses. Je m'entends aussi très bien avec le groupe d'Eiji mais Kacchan a fini par se lier d'amitié avec eux alors comme il supporte mal ma présence, je le laisse tranquille avec eux sauf quand Eiji insiste pour qu'on mange tous ensemble...
Avec Kacchan y'a du mieux, déjà il ne me gueule plus dessus ou pas trop souvent, il n'utilise plus de phéromones de soumission avec moi et essaye de ne pas trop en émettre quand il s'énerve et il y arrive plutôt bien bizarrement !!! Après on ne se parle que très peu voire pas du tout mais entre nous les choses semblent tout de même...apaisées ?!?
Le bloqueur, à part avec Kacchan, marche du feu de dieu, pas d'incident depuis la rentrée !!! J'ai bien eu, comme l'avais prédit Kacchan, quelques Alphas d'autres classes qui venaient me voir mais comme je suis toujours avec un Alpha de ma classe en général ils n'insistent pas, surtout quand c'est Kacchan ou Eiji !!! Sans compter les Bêtas qui ne sont pas en reste pour assurer ma « protection », non vraiment cette année commence vraiment bien pour moi !!!
Ochaco, Momo et Tsuyu sont devenues mes grandes sœurs, toujours à me materner, même si parfois c'est un peu chiant, c'est quand même vachement agréable !!! Tenya lui passe son temps à baver sur Ochaco et à nier les faits. La bande d'Eiji est un peu plus...turbulente, on se marre bien avec eux et surtout ils sont tous adorables avec moi, sauf Kacchan mais ça vous vous en doutiez. Quant aux autres de la classe, je m'entends bien avec eux, ils sont tous gentils et puis il y a Shoto...Ce gars est un mystère total, il vient souvent manger avec nous mais parle quasiment pas, même quand Momo tente de le faire participer à la conversation. Avec moi il est gentil mais très distant, comme s'il avait peur de moi ou un truc comme ça...
Ce week-end je dois entrer en chaleur donc je ne vais pas en cours demain (vendredi) et je serais absent toute la semaine prochaine. Comme il n'y que Kacchan qui habite près de chez moi, c'est lui qui va prendre les leçons et venir chez moi m'expliquer les cours le week-end prochain. Apparemment sa mère n'était pas d'accord mais le lycée ne lui laisse pas le choix d'après ce que j'ai compris, d'ailleurs faudrait que je demande à Kacchan ce que sa mère a contre moi...
--Ellipse des chaleurs--
Heureusement que ma mère m'avait supprimé mon téléphone !!! Maintenant que j'ai le numéro de Kacchan, j'ai passé mes chaleurs à avoir envie de l'appeler... Je me suis toujours dis que c'était parce que je ne sentais que ses phéromones qu'il m'obsédait à ce point pendant mes chaleurs mais depuis j'ai pu sentir celle des autres Alphas de la classe en début d'année mais rien à faire, Kacchan, Kacchan, rien que Kacchan... Il est à peine aimable avec moi alors que les autres sont adorables et pourtant mon cerveau est en boucle sur lui, je sais que ses phéromones sont puissantes mais quand même !!!
Inko : Izuku, Katsuki est arrivé
Izuku : Dit lui de monter
Merde il est en avance, je n'avais pas fini de ranger !!!
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...