5. Phéromones

4.8K 363 112
                                    


Pdv Katsuki


Cet abruti m'a remercié de l'avoir harcelé pendant ces quatre dernières années hier, il lui manque vraiment des cases au nerd !!! Ce n'est pas comme si j'avais fait ça pour lui rendre service non plus, pour le protéger encore moins...et puis ce n'était sûrement pas pour l'encourager à venir à Yuei !!! Mais qu'est-ce qui m'a pris de ne pas sauter sur l'occasion du bloqueur foireux pour le dégager de là ?!? Sérieusement, à croire que j'ai envie qu'il reste près de moi, n'importe quoi !!! Déjà un déjeuner c'était limite de supporter sa tronche alors pourquoi vouloir m'infliger ça pendant trois ans ?!?


Et voilà, je rentre dans la classe de bon matin, les trois quart de la classe est autour de lui et il sourit de toutes ses dents, putain cette journée commence mal...


Katsuki : Bouge le taser t'es devant ma chaise


Denki : Le taser ?!?


Katsuki : La mèche noire dans tes cheveux, on dirait le dessin sur les boitiers électriques


Eijiro : T'as un problème avec la coupe des gens le pétard mouillé ?


Katsuki : Non, je n'appelle pas Deku le brocoli à ce que je sache


Denki : Ouais bah il préfèrerait peut-être !!! Deku ce n'est pas très sympa


Katsuki : *regard meurtrier* Et ?


Denki : Non rien... *se décale pour laisser passer Katsuki*


Ochaco : Tu manges avec nous Izuku-kun ce midi ?


Izuku : Heu j'ai déjà dit oui à Eiji, Denki, Mina, Kyōka et Hanta


Eijiro : Vous pouvez venir Tenya, Tsuyu et toi si vous voulez. Tu veux venir aussi M. Ronchon ?


Katsuki : Plutôt crever !!!


Eijiro : Vraiment pas aimable ton pote


Izuku : *soupire* On n'est pas ami...


Putain Deku t'as promis de gérer tes émotions, tu crois que je le sens pas que t'es triste en disant ça !!! Et puis pourquoi tu veux à ce point qu'on soit amis, tu sais très bien que je ne te supporte pas, ça ne ferait qu'en rajouter une couche !!!


Pdv Izuku


Tiens, Kacchan est triste...Pourquoi ? C'est que les autres le clachent alors qu'ils sont gentils avec moi qui le dérange ? N'empêche s'il leur laissait au moins une chance je suis sûr qu'ils s'entendraient bien avec certains, Eiji et sa bande surtout, ils sont marrants et gentils mais ils ne se laissent pas impressionner par lui, ou pas trop !!! Par contre je pense que Tenya est trop carré et Ochaco trop guimauve pour lui, Tsuyu je n'arrive pas encore à la cerner, pareil pour Momo et Shoto.

Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant