Pdv Izuku
Aujourd'hui, Kacchan fait sa rentrée en deuxième année. Ces derniers mois ont été un peu compliqués, heureusement, y'avait Ya et c'est pour ça qu'on leur a proposé, à lui et Aki, de rester chez nous plutôt que de prendre un logement du campus.
Jusqu'à Noël, Kacchan a beaucoup travaillé, on n'était réellement ensemble que le dimanche, et encore. Pour Aki et Ya, le problème était le même, alors du coup, ils bossaient le plus possible à la maison et le reste du temps, on allait sur le campus ou bien Ya restait avec moi à la maison, donc on n'était jamais seul.
On a vite compris que ce fonctionnement était bénéfique pour nous quatre, alors maintenir la colocation s'est imposé comme une évidence. En plus, Ya est devenu mon assistant, il me fait les fonds et autres manipulations qui me prennent du temps pour pas grand-chose. Pour le moment j'ai seulement proposé un One-shot à un magazine de manga, il passe en commission dans quelques jours.
Si je suis publié, y'en aura d'autres, puis avec de la chance, de plus en plus et là, un assistant ne sera pas de trop, surtout que je fais croire que je suis un Bêta, donc je ne peux pas demander à n'importe qui. Seul la BakuDekuSquad, Ya et Aki sont au courant pour le moment et ce serait bien que ça reste ainsi jusqu'à ce que j'ai, éventuellement, du succès un jour.
Comme c'est leur premier jour, ne sachant pas quels horaires ils vont faire, nous avons accompagné nos Alphas et nous allons rester avec Kazuo et Tsubasa sur le campus pour la journée. On a pris cette habitude depuis le travail de groupe, tous les lundis, on faisait ça et comme ils vont avoir plus de cours cette année, on le fera surement plusieurs fois par semaine, et certains jours on viendra seulement manger avec eux.
Yawara : T'as vu, on dirait qu'il y a des nouveaux
Izuku : Les Omégas des premières années surement
Tsubasa : Hey les gars, venez, je vous présente
On le rejoint, les nouveaux nous regardent un peu bizarrement, j'espère seulement qu'ils ne vont pas faire comme les anciens et nous rejeter parce qu'on a la chance d'avoir des Alphas qui prennent soin de nous. La jalousie et l'incompréhension, c'est ce qui ressort souvent chez les Omégas qui sont liés avec des Alphas qui ne se préoccupent pas plus que ça de leur bien-être ou qui les empêche d'avoir une vie sociale. D'ailleurs certains sont sur le campus, mais reste à l'entrée de la salle de cours plutôt que de fréquenter les autres Omégas, en venant dans la salle spécialement aménagée pour nous.
C'est un endroit, le foyer Oméga, qui ressemble un peu à une salle de repos et de loisir, il y a trois grands canapés, une télé, on peut emprunter un ordinateur, il a une grande table, une petite cuisine, des WC, quelques jeux de société et un babyfoot, un endroit réservé aux Omégas qui veulent éviter toute interaction avec les autres étudiants.
Izuku : Salut *grand sourire*
Yawara : Bonjour
Tsubasa : Je vous présente Haruto et Seishi
Izuku : Enchanté, vous êtes avec des premières années ?
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...