Pdv Izuku
C'est la rentrée aujourd'hui et comme on sait que tout le monde va se demander ce que je fais là alors que je devrais être en chaleur, avec Kacchan on a décidé de faire croire que mon père avait trouvé un bloqueur de chaleur...Mes parents ont trouvé l'idée très bonne et ont donné la même version au lycée.
Comme prévu j'ai dû répondre aux questions de me camarades, je sentais que ça agaçait Kacchan, pourtant l'idée de mentir là-dessus est la sienne à la base... Il a parfois de drôle de réaction, par exemple Eiji me parle, rigole avec moi, il lui arrive même de poser la main sur mon épaule et Kacchan est légèrement agacé mais à peine. Par contre quand c'est Shoto qui me parle, là je le sens bouillir de l'intérieur et je sais que c'est contre Shoto que sa colère se dirige, pas contre moi...Je me dis que si ça se trouve, il se méfie de lui parce qu'il a laissé entendre en début d'année qu'il avait du mal à résister aux phéromones de son frère.
C'est vrai qu'entre membre de la même famille normalement les Alphas hommes sentent les phéromones Oméga mais n'y sont pas sensible, comme mon père avec moi et comme les Alphas femmes avec n'importe quel Oméga. Entre frères il arrive que les phéromones agissent quand même mais là encore c'est à faible impact donc c'est vrai que Shoto n'aurait pas dû avoir de difficultés avec les chaleurs de son frère...
En plus de ça les phéromones sont de moins en moins perceptible par les Alphas de la famille jusqu'à devenir imperceptible vers l'âge de 15/16 ans. En fait depuis quelques temps, pour mes parents, je suis comme un Bêta, je n'ai pas d'odeur particulière. Après le frère de Shoto est peut-être un demi-frère ou un frère adopté, c'est dur de savoir quand on ne connait pas le passé des gens...mais je crois que Kacchan a peur qu'il ne se contrôle pas aussi bien qu'il ne l'a prétendu quand il s'est inscrit à Yuei...
--Ellipse d'un mois--
À la pause déjeuner, Momo, Ochaco, Tsuyu, Tenya et moi mangeons avec la « Bakusquad » composée de Mina, Kyōka, Denki, Eiji, Kacchan et Hanta. En fait maintenant nos deux groupes trainent presque tout le temps ensemble, ce qui fait qu'avec Kacchan nous sommes officiellement amis !!!
Je suis aussi devenu ami avec Shoto, il est gentil et puis ça permet à Momo de se rapprocher de lui. Au départ elle n'osait pas me demander car elle pensait que je voulais peut-être faire de Shoto mon Alpha sauf que même si je le trouve très beau, il ne m'attire pas du tout !!!
Dans deux semaines ce sont les 16 ans d'Eiji et comme Momo n'avait rien fait le mois dernier pour les siens, elle a proposé de fêter les deux chez elle. Ils ont invité toute la classe ainsi que quelques amis respectifs en dehors du lycée et mes parents m'ont autorisé à y aller à deux conditions, rester près de Kacchan et qu'aucun de nous deux ne boive d'alcool. C'est ma mère qui nous emmènera et reviendra nous chercher, j'ai trop hâte, ma première fête !!!
Pdv Katsuki
J'aurais aimé pouvoir dire non à cette invitation, mais c'est pour Eiji et c'est devenu un très bon ami, donc je ne peux définitivement pas décliner. Du coup rien n'empêche Deku de venir lui aussi puisque la condition, c'est que je sois là... Il est tout content d'aller à sa première fête et je le comprends, mais il ne se rend pas compter du danger. Sans parler de double-face qui me semble trop lisse pour être honnête, il y a plusieurs personnes qu'on ne connait pas et potentiellement des Alphas...
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...