Pdv Izuku
Ce qu'il s'est passé avec Shoto reste dans un coin de ma tête mais je préfère de loin me consacrer à l'autre évènement de cette semaine...Kacchan et moi sortons ensemble !!! Et en plus il embrasse trop bien !!!
Après avoir passé l'après-midi avec nos amis nous avons décidé de l'annoncer officiellement à nos parents, enfin ma mère le sait déjà puisqu'elle nous a vu enlacés dans le salon. Comme Kacchan doit rentrer chez lui ce soir on commence par le dire à mon père et ensuite je l'accompagnerais chez lui.
Hisashi : Je suis très content de l'apprendre *grand sourire* Avec ta mère on était impatient que vous ouvriez enfin les yeux !!!
Izuku : Oui je sais on est un peu long à la détente...*sourire amusé*
Inko : Et surtout sacrément butés !!! Des âmes-sœurs qui luttent autant contre leurs sentiments c'est incroyable !!!
Hisashi : Heu chérie ? On n'avait pas dit qu'on ne leur parlerait pas de ça pour le moment.
Inko : *rougit* Oups, désolé, c'est sorti tout seul...
Katsuki : Ça existe vraiment les âmes-sœurs ou vous nous faites une blague ?!?
Hisashi : C'est plus que rare mais ça existe et c'est votre cas. Quand vous étiez petits on le soupçonnait fortement puisque quand l'un pleurait, si l'autre le prenait dans ses bras il s'arrêtait instantanément. On aurait dû pouvoir le vérifier en vous observant durant l'enfance mais Mitsuki a mis son véto dès qu'on lui en a parlé, si on avait su ce qu'elle pensait des Omégas on lui aurait caché au moins le temps de confirmer votre lien. Quand tu m'as dit que les suppresseurs ET le bloqueur ne fonctionnaient pas sur toi ça ne faisait plus aucun doute, vous êtes des âmes-sœurs et même un peu plus que ça...
Katsuki : *lève un sourcil* Osmose ?!?
Hisashi : Et bien j'aurais préféré que vous le découvriez par vous-même mais oui...Comment tu connais ça Katsuki ?
Katsuki : Bah quand j'ai compris pourquoi ma mère ne voulait plus que je fréquente Deku j'ai voulu en savoir plus sur les Omégas, pour comprendre...et je suis tombé sur plusieurs bouquins qui parlent des âmes-sœurs et un sur l'osmose des âmes-sœurs...
Izuku : Moi je vois ce que sont « en gros » des âmes-sœurs mais l'osmose par contre...
Inko : Tu te souviens de l'histoire des « Inséparables » ?
Izuku : Celle avec des loups ?
Inko : Oui, en fait c'est l'osmose des âmes-sœurs mais en version pour enfant. Les loups sont en réalité un Alpha et son Oméga dans la version pour adulte *grand sourire*
Izuku : *panique* Mais ça veut dire que nos sentiments sont juste dû à l'osmose ?!?
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...