Pdv Izuku
J'ai été très fatigué ces derniers jours donc même sans l'extrémissime gêne que je ressens, de toute façon il était impossible pour moi de rattraper la semaine de cours. Je suis souvent un peu dans le gaz le lendemain du dernier jour mais là elles ont durées presque deux fois plus longtemps et Kacchan a émis une grande quantité de phéromones, du coup ça m'a mis KO...
Je ne sais pas trop ce qui a détraqué mes chaleurs mais plus j'essayais de les « calmer », plus elles faisaient tout le contraire, résultat quand Kacchan est arrivé j'étais à peine conscient, et encore si on peut appeler ça comme ça !!!
Hisashi (père d'Izuku) : Izu, tu peux venir, on aimerait te parler avec ta mère
Izuku : Oui ?
Inko : Assied toi mon chéri
Hisashi : Ta mère m'a parlé de tes chaleurs et surtout de ce que Katsuki a fait pour les stopper. On voulait attendre que tu sois un peu plus en forme pour en parler avec toi. Est-ce que tu peux me dire pourquoi tes chaleurs se sont emballées ?
Izuku : Heu...bah dès que j'essayais de me « calmer », ça reprenait de plus belle alors au bout d'un moment j'ai arrêté d'essayer en espérant qu'elles se stoppent au bout d'un moment mais rien n'y a fait. C'était comme si mon corps réclamait quelque chose et qu'il était frustré...
Hisashi : Ok et ensuite, qu'est-ce que tu as ressentis quand Katsuki a utilisé ses phéromones pour te calmer ?
Izuku : D'abord j'étais...très excité de savoir qu'il était là, ensuite ses phéromones ont commencées à me faire tourner un peu la tête mais je sentais aussi que ça me calmait. Au bout d'un moment je n'ai plus ressentis de frustration ou de stress, j'ai juste eu l'impression de planer jusqu'à ce que je m'endorme, après c'est le noir complet...
Hisashi : Est-ce que tu as eu le même ressenti que d'habitude le lendemain ?
Izuku : Oui, fatigué et soulagé, mais en plus fort
Hisashi : J'ai plusieurs autres questions mais il faut absolument que tu me répondes honnêtement. Est-ce que les suppresseurs fonctionnaient sur Katsuki au collège ?
Izuku : J'ai appris il y a peu que non
Hisashi : Il sentait aussi quand tu allais entrer en chaleur ?
Izuku : *hoche la tête timidement*
Hisashi : Donc le bloqueur non plus ne fonctionne pas sur lui, n'est-ce pas ?
Izuku : *commence à pleurer*
Inko : Mon cœur ce n'est pas grave
Izuku : Mais je ne vais plus pouvoir aller au lycée
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...