10. Verdict

4.1K 346 31
                                    


Pdv Katsuki


Tout le mois d'Août en Europe, franchement c'est génial, seule ombre au tableau et non des moindre...je suis avec mes parents... Bon mon père ça va, il est cool mais ma mère je peux de moins en moins la supporter, surtout qu'elle me parle en boucle de Deku alors que je lui ai dit un milliard de fois d'aller se faire foutre !!!


Masaru (père de Katsuki) : Ta mère va se faire un spa, ça te dit une balade entre hommes ?


Katsuki : Ouais pourquoi pas !


C'est bien la première fois que mon père me propose un moment père/fils, je ne le montre pas trop mais en vrai ça me fait trop plaisir !!!


Masaru : J'aimerais te parler d'Izuku


Katsuki : *grogne* C'est la vieille qui t'a demandé c'est ça ?


Masaru : Non bien au contraire, avec ta mère c'est bien le seul sujet sur lequel on ne sera jamais d'accord. Son obsession à garder la lignée « pure », sa fixette sur le fait que tu risquais de tomber amoureux d'Izuku si tu restais ami avec lui, tout ça pour moi c'est de la pure connerie !!!


Katsuki : *hausse un sourcil* T'en pense quoi toi ?!?


Masaru : Moi j'ai toujours pensé que si vous deviez devenir une paire tous les deux, c'était à vous de le choisir et non à elle. Dans la vie je crois que s'il y a bien quelque chose qu'on ne doit pas interdire et ce quelles que soit les circonstances ou ses convictions, c'est d'aimer. Aimer en ami ou en amour peu importe, mais ce n'est pas aux parents ou à qui que ce soit d'en décider. Pour moi vous étiez de très bons amis et elle a tout gâcher comme avec Inko.


Katsuki : Ces derniers temps on est en train de retrouver une sorte d'amitié, c'est encore un peu bancale mais ça se passe bien entre nous au lycée


Masaru : C'est une très bonne nouvelle ça !!!


Katsuki : Et puis l'autre jour quand je suis venu la première fois pour les cours ses chaleurs n'étaient pas finies. En fait elles auraient dû l'être depuis plusieurs jours et j'ai senti qu'il y avait quelque chose de pas normal. J'ai essayé de l'aider avec des phéromones que j'avais déjà utilisées quand il stressait au lycée et ça lui a stoppé ses chaleurs.


Masaru : Je croyais qu'il ne pouvait pas sentir tes phéromones au lycée ?


Katsuki : (et merde) Bah en fait je suis immunisé mais je gère, au collège déjà les suppresseurs ne fonctionnaient pas et y'a jamais eu de souci. Et quand il était en chaleur j'ai gardé le contrôle, ses parents le savent et me font confiance pour veiller sur lui au lycée. Mais il ne faut pas le répéter sinon Deku devra quitter le lycée parce que Yuei ne prendra pas le risque qu'il soit exposé à un Alpha résistant au bloqueur dans le lycée...


Masaru : T'inquiète !!! Hisashi m'a appelé juste avant qu'on ne parte en vacances pour m'en parler. On est devenu amis grâce à vos mères et je suis resté en contact avec lui toutes ces années. Il connait ma position sur le sujet alors il m'a appelé pour me parler de la situation. En fait je voulais te parler d'Izuku pour te faire savoir que j'étais au courant de tout ça et que si tu avais besoin de te confier à quelqu'un, je suis là *grand sourire*


Du coup on a discuté de tout ce qu'il s'est passé au collège, au lycée, c'est vrai que ça fait du bien de parler de tout ça avec lui. Il me soutient dans mon choix de redevenir ami avec Deku et aussi de ne pas en parler à ma mère parce que, comme il me l'a confirmé, maintenant qu'elle sait qu'il vaut aussi bien qu'une primo pour sa lignée, elle s'est mise en tête de nous caser...


--Ellipse--


On est samedi matin, les cours reprennent lundi et Inko vient de m'appeler pour me dire que Deku était entré en chaleur il y a quelques heures. Quand j'arrive chez lui, je confirme, il est en chaleur !!! La dernière fois il y avait d'autres phéromones qui se mélangeaient avec celles des chaleurs mais là c'est du 100%. C'est difficile de garder le contrôle pour ne pas entrer en rut, tout mon corps hurle de désir mais mon cerveau fonctionne encore !!!


Comme la dernière fois il est derrière la porte de sa chambre, je prends deux minutes pour me concentrer et lâche mes phéromones. Au départ c'est un mélange entre excitation et apaisement mais au bout de quelques minutes c'est bon, j'arrive à n'émettre que des phéromones d'apaisement donc j'augmente la quantité jusqu'à ne plus sentir les chaleurs de Deku.


Inko : Il s'est endormi comme l'autre fois


Katsuki : Ses chaleurs sont stoppées mais à voir si elles ne reviennent pas demain ou dans la soirée.


Inko : *ouvre la porte* Dans ce cas tu accepteras de rester diner et dormir ici au cas où. Si elles ne reviennent pas d'ici demain midi c'est qu'elles sont définitivement finies !!!


Katsuki : D'accord *petit sourire* J'envoie un message à mon père


Inko confie Deku à son père pour qu'il lui fasse prendre un bain. De mon côté le mien a bien évidemment accepté que je reste pour la nuit.


Quelques heures plus tard, juste avant le diner, Deku s'est pointé avec la tronche dans le cul. Pour ma part j'ai cuisiné avec Inko, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait ça, pourtant j'aime beaucoup cuisiner mais je le faisais avec ma mère et à partir du collège j'ai arrêté de faire quoi que ce soit avec elle...


Izuku : On dirait bien que c'est fini *grand sourire*


Katsuki : T'es sûr ?


Izuku : Bah écoute oui, je me sens exactement comme quand elles se terminent...


Inko : J'ai demandé à Katsuki de rester jusqu'à demain midi au cas où elles reviennent


Izuku : Je doute que ce soit utile mais ça me fait plaisir que tu restes pour une fois *grand sourire*


On a passé un repas animé de discussions diverses, je leur ai raconté mes vacances, c'est agréable comme ambiance. Après on a regardé un film tous les quatre avant d'aller se coucher. Inko a enfermé Deku à clé et a fait de même avec moi dans la chambre d'amis. Pas de retour de chaleurs à l'horizon, en début d'après-midi je suis rentré chez moi après avoir discuté un peu avec Deku de la rentrée de demain. Ma mère a encore voulu savoir ce qu'il se passait, pourquoi j'avais dormi là-bas, je l'ai envoyé chier et j'ai proposé à mon père une balade dominicale pour lui raconter mon week-end.


@ Izuku à Katsuki

Je vais pouvoir aller en cours demain grâce à toi, encore merci Kacchan

Bon dimanche, à demain


@ Katsuki à Izuku

Content que ça fonctionne 😉

Bon dimanche à toi aussi Deku

Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant