Pdv Izuku
Les deux semaines d'intégration de Kacchan sont passées avec une lenteur à la limite du supportable mais ça y est, on arrive à passer la journée sans symptômes de manque, ni l'un ni l'autre, physiquement du moins... Déjà on a pris l'habitude de s'échanger les T-shirt avec lesquels on a dormi tous les matins, ça aide vachement à atténuer la boule au ventre qu'on ressentait au début.
À partir d'aujourd'hui les journées vont être plus simples à gérer, le lundi et le jeudi il n'a cours que le matin, le mercredi il a sa plus grosse journée donc j'irais manger avec lui et nos amis. Le mardi il n'a cours que l'après-midi et le vendredi il a deux heures de pause pour manger donc il rentrera à la maison, ça va être nettement plus supportable que 8h-17h tous les jours. Après il y a les moments où il restera réviser ou travailler en groupe sur le campus, mais là encore, si le manque commence à se faire sentir je pourrais toujours le rejoindre.
De mon côté je n'ai pas beaucoup avancé en deux semaines, les idées sont là mais le cœur n'y était pas. Maintenant que le plus dur est passé je pense que ça devrait se débloquer d'ici peu. Par contre, même si je n'ai pas trop dessiné, j'ai quand même passé le plus clair de mon temps dans mon bureau, je me sens vraiment bien dans cette pièce pourtant, c'est la seule dans laquelle il n'y a pas l'odeur de Kacchan...je me dis qu'à défaut de sentir sa présence par ses phéromones il est présent par toute l'attention et tout l'amour qu'il a mis dans cette pièce pour que je m'y sente bien.
Ce matin, que ce soit lui ou moi, on a eu moins de mal à se séparer, en même temps on sait qu'on sera à nouveau ensemble dans quatre « petites » heures...
Pdv Katsuki
Bon finalement je me retrouve avec un emploi du temps plutôt facile à gérer et les deux dernières semaines ont été dures mais elles ont portées leurs fruits. L'année prochaine et celles à venir seront plus chargées mais on aura déjà suffisamment l'habitude pour que ça se passe bien.
Prof de droit : Maintenant que vous êtes intégrés, on va consacrer cette matinée à apprendre à se connaitre un peu. Comme on est en cours de droit, je vais commencer par demander à ceux qui ont déjà assisté à un procès de lever la main
Évidemment mes potes et moi sommes les seuls à lever la main...Je sens que cette matinée va me gonfler...
Prof de droit : Ah les sept venus de Yuei, c'était le procès Todoroki je suppose
Eijiro : Oui monsieur
Prof de droit : Vous connaissiez les accusés ou le plaignant
Katsuki : On connaissait les accusés et LES plaignants
Prof de droit : Comment ça LES ?
Katsuki : Y'avait la victime et son Alpha, ça fait deux chez moi
Prof de droit : Tu n'es pas sans savoir qu'un Oméga ne peut pas être considéré comme plaignant
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...