24. Avenir

3.7K 275 63
                                    

Pdv Katsuki


Ça fait maintenant 3 mois qu'on est en couple sauf qu'il y a 1 mois ½ j'ai dû passer en mode « maman inquiète » comme dit Toshinori... Cette première semaine de cours nous a fait beaucoup de bien, on se retrouve enfin comme les amoureux qu'on était avant toute cette merde !!!


Je n'ai pas eu à insister beaucoup auprès de mes parents pour qu'ils nous laissent la maison pour le week-end. J'espère seulement que ça fonctionnera comme l'autre fois, les déclencher le samedi ou au pire le dimanche matin pour qu'il puisse aller en cours lundi...


Déjà le signe qu'il va mieux, en plus de son attitude au lycée, il s'est remis à dessiner... C'est tout bête mais il faut savoir que Deku a toujours dessiné, partout, tout le temps, il trouvait toujours un support et de quoi dessiner dessus. Donc un Deku qui ne dessine pas est un Deku qui va mal...


On est vendredi midi, comme d'habitude on s'attable tous ensemble, Deku s'assoie en face de moi, jusque-là rien d'anormal, parfois il se met à côté de moi parfois non.

Sauf qu'arrivé au dessert je sens, en plus d'un pied qui remonte ma jambe, une odeur sucrée qui ne vient pas de mon yaourt mais de mon Oméga... Ok donc la libido chez lui ça revient d'un coup dans le réfectoire du lycée !!!


Katsuki : Bon moi je devais aller voir la liste des clubs, tu viens Deku ou tu restes ?


Izuku : Non ça m'intéresse aussi


Eijiro : Moi flemme, j'irais lundi pendant l'heure de permanence


Denki : Vient on y va tous ensemble lundi Kat's


Katsuki : Pas sûr d'être en cours lundi c'est pour ça que j'y vais aujourd'hui


Putain ce n'est pas passé loin mais bon trouver une excuse pour s'éclipser est une tâche plus ardue qu'il n'y parait... On se dirige vers une des salles inoccupée du deuxième étage, sans croiser personne, un miracle...


Katsuki : Si ça te fait entrer en chaleur avant la fin de la journée on est dans la merde


Izuku : Clairement ouais ⁓


Il plonge sur mes lèvres, ça faisait des semaines qu'on ne s'était pas embrassé comme ça, passionnément, avec envie. Ses lèvres, sa peau, son odeur sucrée m'ont manquées, l'entendre soupirer Kacchan quand je parsème son cou de baisers, mon Deku m'a manqué...


*****


Bon alors le point positif c'est que ça n'a pas déclenché ses chaleurs avant la fin des cours...mais le problème c'est que ça lui a pris sur le chemin du retour... Et à plus de 10 min de chez moi c'était impossible d'y arriver avant mon entrée en rut, du coup on a opté pour les toilettes du parc pour enfants...oui je sais c'est moche mais une urgence est une urgence !!!

Après je vous laisse deviner, Deku s'est endormi, j'ai dû le rhabiller et le ramener sur mon dos. Remarquez il aurait été capable de ne pas vouloir sortir des chiottes de peur de tomber nez à nez avec des gens qui nous auraient entendus...


Par contre Toshinori avait raison sur les effets du marquage, une fois Deku remit de ses chaleurs on a remis ça tout le week-end... Heureusement la présence de mes parents dimanche soir a mis fin à cette montée de libido sinon les cours le lundi c'était mort !!!


--Ellipse de deux ans--

Nous voilà à la remise des diplômes, entourés de nos amis, des projets plein la tête. Ochaco, Mina, Momo, Eiji, Denki et moi on est resté sur notre idée de carrière mêlant droit et politique, rejoints par Kyōka. Tsuyu va étudier la biologie avec Tenya et Hanta.


Deku lui a passé ses deux dernières années à être malheureusement confronté à la société et sa connerie...impossible de trouver un stage digne de ce nom, que des boulots aussi avilissants que de rester à faire bobonne à la maison...Je n'ai rien contre les femmes au foyer mais Deku n'a juste clairement pas le profil et c'est dégueulasse qu'il ne puisse pas faire ce qu'il veut sous prétexte que c'est un Oméga...

Du coup il a son diplôme mais ne peux rien faire avec... Sauf qu'il hors de question d'en rester là. J'ai utilisé une partie de son argent pour nous acheter une maison proche de la FAC et je l'ai faites aménager, le tout dans son dos. Dans la maison il y a sa pièce, un bureau avec tout le matériel pour pouvoir s'adonner à sa passion, dessiner...


Il y a quelque temps, quand on parlait d'avenir justement, Deku était résigné à rester à la maison comme n'importe quel Oméga et faire un travail administratif en télétravail ou bien travailler en tant que correcteur. Mais moi j'ai une autre idée en tête, une à laquelle il pense ne pouvoir que rêver, devenir Mangaka !!!

Il s'imagine comme pour tout le reste que d'être un Oméga lui fermera toutes les portes sauf qu'il a oublié une chose...beaucoup de Mangaka reste caché derrière un pseudo, rien ne l'oblige à dire qu'il est un Oméga pour proposer des planches !!!

Surtout que, en toute objectivité, il a vraiment du talent, pour le dessin mais aussi pour les histoires et si ça marche pour lui, qu'il dévoile être un Oméga par la suite ne sera pas un problème, encore moins avec notre soutien à tous !!!

Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant