Pdv Izuku
Le week-end dernier, ça m'a fait bizarre d'être accueilli comme un héros par tout le monde. Aujourd'hui, nous allons fêter les 26 ans de Kacchan, le 20 tombait en pleine semaine, du coup, nous avons invité nos amis le samedi.
Je vais revoir Haneki, qui vit maintenant avec Eiji et Mina, ainsi que Riamu avec Tenya et Ochaco. Ce sera l'occasion de savoir comment s'est passé leur première semaine de nouvelle vie. Hitoshi lui, même s'il est bien moins froid avec nous qu'avant, a préféré décliner comme à son habitude.
Nous devions mettre un bébé en route dans deux semaines et comme beaucoup avaient déjà fait les calculs, nous avons décidé d'annoncer ma grossesse ce soir. Le week-end prochain, c'est Ya qui sera en chaleur, du coup, nous aurons 8 semaines de décalage environ.
Ça va faire presque un mois que Kacchan travaille et franchement, ça se passe plutôt bien. Il rentre manger à la maison le midi, rentre tôt le soir et moi je fais mes exercices. J'ai trouvé plusieurs manière de combler le manque affectif.
La plupart du temps, ça fonctionne bien, en trois semaines, je n'ai fait revenir Kacchan à la maison que deux fois.
Je le sais, selon les moments, ce sera plus difficile, mais j'ai accepté l'idée d'avoir besoin de l'aide de Toshinori, de Ya aussi et j'arrive à ne pas me retenir lorsque je ressens un besoin particulier.
Hier matin, j'étais seul à la maison, Ya ne venait qu'après manger, j'ai ressenti le besoin d'un câlin. J'ai pris le haut de Kacchan, celui qu'il avait porté la nuit, je l'ai mis sur un oreiller et me suis installé contre lui, avec mes chats à câliner et j'étais bien.
Lundi, nous avons repris un peu le manga, trois après-midi par semaine avec les assistants, un peu plus à deux selon l'envie. Nous avons une avance très confortable de plus de quatre tomes. Idéalement, nous allons tenter de la conserver le plus longtemps possible, alors tant qu'on peut bosser, on le fait. Bonus non négligeable, travailler permet de moins penser à mon besoin d'affection.
Eiji et Mina sont venus avec un peu d'avance. Ils avaient besoin de débriefer leur première semaine avec un Oméga et pensaient que Haneki avait, lui aussi, envie de se retrouver en petit comité avec Ya et moi avant que tout le monde n'arrive.
Ce qui est sûr, c'est que les nouvelles vont être bonnes, si j'en juge par leurs visages souriants et leur proximité à tous les trois. Eiji et Mina était déjà un couple très fusionnel et complice, il semble que Haneki s'y intègre parfaitement.
Par contre, comme je m'en doutais, il nous salut timidement et reste collé à Mina et son Alpha.
Eijiro : Comment ça va Izu ?
Izuku : Bien, j'ai repris mon manga cette semaine
Mina : Haneki a découvert tes OS et ton manga, il est complètement fan
Il se met à rougir et se cache derrière Mina.
Izuku : Je suis honoré que tu aimes ce que je fais *grand sourire* Ça te dirait de voir où on travaille avec Ya ?
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...