Pdv Izuku
C'est dur, même en étant sur le campus du matin au soir, je ne vois Kacchan que le midi, les semaines sont longues et les week-ends inexistants. Le pire c'est que toute l'année prochaine va être comme ces deux derniers mois, un an pour obtenir la certification qui lui permettra d'exercer en tant qu'avocat stagiaire.
Par contre, après, les deux années suivantes vont être plus cool en matière d'horaires et de charge de travail. Aki, Hikaru et Kacchan vont à la pépinière du campus et les emplois du temps sont aménagés en fonction du fait qu'ils ont des liés.
Nos amis quant à eux, à part Momo qui a vraiment eu des notes de fou, vont aller dans des cabinets en dehors du campus, pareil pour ceux qu'on s'est fait depuis que Kacchan est à la FAC.
Nos amis du lycée, que ce soit ceux qui font les mêmes études que Kacchan ou ceux qui sont dans la recherche, nous ne les voyons en dehors des cours qu'un samedi ou un dimanche par mois. Nous ne sommes pas moins proches, mais plus ça va, plus les vies de chacun s'accordent difficilement avec celles des autres.
Avec Aki et Ya c'est encore autre chose, déjà on vit ensemble, mais surtout, Aki et Kacchan travaille ensemble, Ya et moi aussi, alors les liens sont forts entre nous quatre. La complicité que j'ai avec Ya est semblable à celle que Kacchan a avec Aki, deux amitiés fortes et entre paire, un amour inconditionnel.
Plusieurs fois, je me suis surpris à penser qu'ils étaient peut-être des âmes-sœurs, pas au point d'être en osmose. Mais parfois à les voir, ou à écouter Ya me confier certaines choses, je me dis que le lien est quand même très fort entre eux.
C'est difficile de savoir puisqu'ils sont tombés amoureux en échangeant des messages et qu'ils se sont mis ensemble dès le premier jour. Sinon, le fait que l'un comme l'autre, après s'être croisés, ne puisse en désirer un autre nous aurait confirmé qu'ils étaient âmes-sœurs. Là, soit l'amour entre eux est vraiment très fort, soit, ils sont âmes-sœurs sans le savoir. Par contre, l'osmose, ce n'est pas possible, parce que dans ce cas, Ya aurait souffert comme moi du manque, or, une fois habitué au nouveau rythme, il le ressentait à peine.
****
Aujourd'hui, les premières épreuves débutent et Kacchan est stressé, bien plus que ce que je pensais. Hier soir, j'ai dû utiliser beaucoup de phéromones de bien-être pour qu'il s'endorme et là, je crois qu'il commence à avoir mal au crâne.
Ils ont une pause d'une demi-heure entre les deux épreuves du matin, alors je l'attends devant l'amphi, sauf que tout le monde sort, mais pas lui.
Akihiko : Il a terminé avec 10 min d'avance, mais depuis, il est écroulé, la tête dans les bras, je ne suis pas sûr qu'il en bouge
Izuku : Je peux entrer, tu crois ?
Akihiko : Ouais, le prof est d'accord
J'entre donc dans l'immense pièce et voit une masse blonde effectivement échouée sur le bois, cachée dans ses bras. Je passe dans la rangée en dessous de la sienne pour être en face de lui et à sa hauteur tout en étant debout.
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...