50. Derniers jours

2K 166 33
                                    

Pdv Katsuki


Hier, nous avons visité le stûpa-mandala de Borobudur, qui n'est autre qu'un immense mandala de pierre, si on le regarde d'en haut, bien sûr. C'est pour ça qu'avant de s'y aventurer à pied, nous l'avons survolé à bord d'un petit avion de tourisme, mais le plus impressionnant, ce sont les sculptures.


Sa forme finale est une représentation du cosmos et du chemin de l'éveil et en arpentant les trois étages que compte ce sanctuaire, nous sommes accompagnés tel des pèlerins par les bas-reliefs et autres ornements.

Les sculpteurs qui ont travaillé ici ont tout pensé de manière à transmettre le plus fidèlement possible la manière dont l'esprit s'élève, sans oublier qu'il y a tout de même quelque cinq cents statues de Bouddha... Bref, c'est prodigieux !


Après ça, nous avons fait un tour aux bains d'Umbul, deux grands bassins de pierre alimentés par une source que l'on dit sacrée pour finir cette dernière journée par un petit rituel de purification.

Pour être tout à fait franc, c'était surtout parce qu'on avait chaud après notre ascension spirituelle.


Ce matin, après un petit trajet en bateau, c'est sur une île, dans une villa tournée vers la mer, que nous nous installons, loin du monde, coupé de tout jusqu'à demain soir.

Nous avons notre plage privée, tout le confort moderne sans pour autant se sentir privé de toute l'authenticité appréciée depuis le début de ce voyage.

Pas de télé, pas d'internet, un téléphone fixe en cas d'urgence, un frigo rempli de préparations et de boissons pour nos deux derniers jours, une cafetière et c'est tout.


Sous les palmiers royaux, la lumière solaire se mire dans le sable, si blanc. La faible profondeur de l'eau jusqu'au récif lui donne une limpidité pâle, on y distingue aisément le corail ainsi que la population marine d'une étourdissante variété chromatique (ça veut dire de toutes les couleurs).

Nous aurions volontiers appris à plonger afin de pouvoir les admirer de près, mais nous sommes en Juillet et c'était difficile de trouver un créneau disponible sans rompre notre isolement.


C'est dans cette ambiance apaisée que nous avons passé la journée entre glandouille sur le sable et...glandouille dans l'eau...et aussi, glandouille dans la villa et mine de rien, ça crève de ne rien foutre au paradis.

Résultat, nous nous sommes couchés tôt, à l'heure des poules comme dit ma mère...


--Ellipse de la nuit--


🍋 Lemon 🍋


Les phéromones sucrées de mon Oméga me réveillent de la plus délicieuse des façons. J'entrouvre à peine les yeux qu'il m'embrasse langoureusement, caressant ma langue de la sienne, les bras déjà autour de mon cou et ses hanches collées aux miennes.


Katsuki : Bonjour d'abord *petit sourire*


Izuku : Bonjour Kacchan


Il repart à l'assaut de mes lèvres, me poussant sur le dos avant de grimper à califourchon sur moi et de remonter lentement mon haut. Il le passe au-dessus de ma tête, mais ne me le retire pas, à la place, il me le noue autour des poignets et m'accroche littéralement à la tête de lit avant de se redresser et de me regarder tel un prédateur.

Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant