Pdv Katsuki
Cette première semaine de cours s'achève enfin et je dois bien admettre que malgré l'emploi du temps plus que gérable, je suis quand même bien content d'être en week-end. Surtout que mercredi soir, les chaleurs de Deku qui étaient prévues pour jeudi se sont déclenchées.
Après cette grosse journée de cours, j'avoue que ça m'a achevé, mais d'un autre côté son idée d'inviter nos amis ce soir aurait pu être comprise si ça avait été hier soir.
Mais surtout, soyons honnête, que mon Oméga déclenche ses chaleurs à la simple idée de me faire une surprise coquine pour mon anniversaire n'était pas pour me déplaire.
Comme Mirio fini une heure plus tard que nous, plutôt que de revenir le chercher tout à l'heure, j'ai entrepris de faire visiter le campus à Deku. J'espère que ça lui donnera envie de venir de temps en temps, ne serait-ce pour qu'il ne reste pas enfermé tous les jours à la maison.
Je suis content qu'il ait commencé à dessiner ses premières planches, mais j'avoue que je culpabilise un peu quand même, moi je suis tous les jours avec nos amis et j'ai bien vu à quel point il avait apprécié d'être avec nous mercredi midi.
Je me dis qu'idéalement, comme il va de toute évidence se faire un nouvel ami en la personne de Tsubasa, ce serait sympa que ça l'incite à venir passer un peu de temps ici.
Izuku : Je sens que même avec cette visite guidée, je vais me perdre plus d'une fois
Katsuki : Au pire tu appelleras Tsubasa à la rescousse, il connait bien les lieux *petit sourire*
Izuku : Oui tu as raison
On se pose sur un banc près de la sortie en attendant que la dernière heure de cours ne se termine et rapidement les premiers étudiants se mettent à défiler.
Beaucoup regardent Deku avec insistance comme avant-hier et je n'apprécie vraiment pas cette manie qu'ont les gens de le dévisager comme s'il débarquait d'une autre planète.
Katsuki : T'as pas bientôt fini avec tes phéromones ?
Izuku : Je n'ai pas envie que tu te lèves et que tu en étales un
Forcé d'admettre que sans son intervention, aussi révélatrice de son manque de confiance en mon self-control soit-elle, ne fut pas de trop pour passer les presque vingt minutes qu'ont mis nos invités à se pointer.
Une fois à la maison, j'ai laissé Deku avec Mirio et Tsubasa pour aller prendre une douche. Il leur a fait visiter, quand je suis sorti les trois scientifiques et Ochaco étaient déjà arrivés, normal puisque c'est Tenya qui conduisait, avec lui à l'heure, c'est déjà être en retard.
Une fois tout le monde arrivé on a surtout discuté de nos semaines d'intégration, de nos campus et de nos premiers cours. Tsuyu, Hanta et Tenya ont eu une première semaine entièrement consacrée aux règles de sécurité et d'hygiène, apparemment leur campus est plus petit que le nôtre, mais il est à la pointe de la technologie.
Ils ont une option « Oméga » plusieurs heures par semaine pour ceux qui veulent se spécialiser par la suite, ce qui tombe à pic. C'est la première année qu'elle est proposée, mais d'après ce que j'ai compris il y a eu pas mal d'inscription.
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...