Pdv Izuku
Ça y est, le tome 1 est sorti il y a un mois, c'est l'heure de discuter chiffre, de savoir si nous avons atteint les ventes espérées par la maison d'édition du monthly jump.
Cette fois Ya et Aki sont là aussi, puisqu'en plus, nous devons donner notre avis sur mes assistants et que Ya est un peu devenu celui qui distribue le boulot justement.
En fait, je fais mes story board, Yawara me prépare les cases en fonction pour que je redessine mes personnages et quelques détails à l'intérieur, il ajoute les décors que je n'ai pas dessiné et les bulles de dialogues.
Après ça, il donne les brouillons et les planches aux assistants qui procèdent au remplissage, refont quelques contours, les ombres, les aplats, intègrent les dialogues dans les bulles, tout ce qui n'est pas de l'ordre de la création pure, je dirais.
La dernière étape, une vérification par Ya puis par moi, des retouches si besoin et c'est plié. J'avoue que comme ça, je vais quand même très vite, même en ne travaillant que trois jours par semaine avec les assistants et une ou deux après-midi seulement avec Ya.
Pour le moment, nous prenons une belle avance de presque un tome, donc si nous continuons sur cette lancée, nous pouvons largement en avoir trois d'ici la fin des études de nos Alphas et pouvoir ralentir en fin de grossesse et durant les premiers mois de nos petits bouts.
Ça parait très calculé tout ça vu de l'extérieur, et ça l'est, tout simplement parce que sacrifier ou devoir choisir entre bébé, manga ou vie de couple est exclu, que nos Alphas se retrouvent à devoir nous aider avec les enfants et négliger leur travail l'est aussi.
Nous nous sommes retrouvés dans cette même salle dans laquelle nous avions rencontrés M. Sakamata le mois dernier. Après les présentations et énonciation de divers chiffres, le résultat tombe.
Sakamata : En bref messieurs, pendant le salon, vous avez écoulé la quasi-totalité des exemplaires alors que nous avions prévu qu'il n'en partirait que la moitié et pour les ventes totales du premier tome, vous dépassez de moitié l'estimation la plus haute. Toutes mes félicitations
Izuku et Ya : Merci
Sakamata : Attendez, ce n'est pas fini. Vous avez fait un tour sur les réseaux récemment ?
Izuku : Non, je dois avouer que ce n'est pas trop notre truc, d'où l'intérêt que vous ayez un service qui s'en occupe d'ailleurs, ça nous arrange bien
Sakamata : Dans ce cas, il va falloir que je leur demande de vous faire un résumé toutes les semaines, parce que vous loupez beaucoup de choses
Il affiche des messages et des photos sur l'écran gigantesque juste derrière lui. Certains messages sont sur fond rouge, mais ce ne sont que un sur plusieurs dizaines à chaque fois, les autres sont sur fond vert, je comprends vite en lisant les contenus de quoi il s'agit.
Sakamata : Comme vous pouvez le voir, les messages du type haine ou insulte sont plus que rares, de l'ordre d'à peine 5% et encore, ils ne sont même pas tous dirigés contre les Omégas, ce sont seulement des gens qui ont envie de troller. Ça, c'est la partie « bonne nouvelle », mais il y a le revers de la médaille
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...