69. Bel avenir en perspective

2.3K 134 103
                                    

Épilogue 


Pdv Katsuki


Kazuei et Sayuri ont fêté leurs trois ans il y a peu, comme nous étions déjà sûrs du résultat, nous avons attendu un mois pour qu'ils fassent le test en même temps. 

Kazuei est, pour le plus grand soulagement de tout le monde, mais aussi à la surprise générale, un Alpha récessif.


Ya, qui a mis près d'un an à se remettre de sa grossesse, a bien failli nous claquer dans les pattes tellement il stressait à l'idée qu'il soit un Oméga. 

Aki, lui, a plus pleuré à l'annonce du résultat qu'à la naissance de son fils tellement il était heureux.


Nous sommes donc les parents de deux Alphas, qui s'entendent comme larrons en foire et font souvent tourner la nounou en bourrique. Ils sont adorables, mais ils sont très remuants, bavards, curieux et aussi très demandeurs d'attention et d'affection.


Sayuri est notre rayon de soleil, toujours pleine d'énergie, souriante, avec son petit caractère, mais plutôt simple à vivre. Elle nous a fait ses nuits dès la naissance, ce qui a grandement facilité nos débuts en tant que papas.


Dans notre couple, les choses sont restées aussi agréables et naturelles qu'elles l'étaient lors de la grossesse. Deku est à l'écoute de lui-même, me laisse être son Alpha à part entière, ce n'est que du bonheur.


Tout comme Aki et Ya, nous avons décidé de ne pas avoir d'autres enfants. Eux, c'est à cause de la santé de Ya qui a été mise en danger, nous, c'est parce qu'on se sent comblés. 

Cette sensation est difficile à expliquer, mais dès que Sayuri est née, nous avons eu tous les deux la certitude d'avoir tout ce dont nous avions besoin pour être heureux.

Nous y avons quand même réfléchi sérieusement et nous en avons conclu que pour pouvoir se consacrer pleinement à elle, tout en ne laissant pas nos boulots de côté, ne pas avoir d'autres enfants était de toute façon le mieux. 

Si l'un de nous en avait eu envie, nous aurions envisagé d'avoir un autre enfant, et si on venait à changer d'avis, cette possibilité n'est pas totalement exclue.


Du côté de nos autres amis, Haneki et Mina ont voulu vivre une grossesse commune, ce qu'Eijiro a eu du mal à accepter. 

Finalement, il n'a pas regretté et envisage même de recommencer dans quelques années, ce fou est parti pour avoir quatre ou six gosses en tout !


Ochaco a appris qu'elle était stérile peu de temps après que Riamu soit entré dans leur vie. Elle voulait qu'il porte l'enfant de Tenya, puisqu'elle ne pouvait pas le faire, mais finalement, elle n'a pas supporté cette grossesse et les a quittés un peu avant la naissance.

Elle est partie vivre à l'autre bout du Japon et donne quelques nouvelles de temps en temps, puis on entend pas mal parler d'elle en tant qu'avocate au service des Omégas.


Hitoshi lui, contrairement au zinzin qui me sert de meilleur pote, a préféré espacer les grossesses de trois ans, en commençant par Iruma, avec qui il était depuis quelques années avant de rencontrer Sumio. 

Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant